Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

C’est tout simplement un bijou rond et sonore d’usage courant en Amérique du sud et en Indonésie, spécialement conçu pour les femmes enceintes et leur bébé. A l’intérieur se trouve un mini xylophone sur lequel danse une petite boule, émettant ainsi un son harmonieux au rythme des mouvement du corps. Vous adaptez la taille du collier afin que la bola repose sur votre ventre et vous accompagne de ses tintements tout au long de votre grossesse. En écoutant cette douce musique tout au long de la journée, bébé se sent apaisé et maman détendue. Lorsque bébé est né, vous continuez à porter votre collier et sa bola. Votre enfant reconnaitra instantanément la musique qui l’a accompagné pendant ses longs mois et sera rassuré.

Retrouvez les différents points de vente des colliers de maternité sur unptitboudemimi.com

 

Toutes les jolies femmes enceintes évoluant autour de moi ces derniers temps, m’ont donné envie de créer pour elles, un sautoir qui associerai ma poupette à cette fameuse Bola.

 

COLLIER BOLA (9)

 

Pas très compliqué en fait, mes poupettes s’y prêtent tellement bien. Alors j’ai enlevé un peu de rembourrage pour laisser de la place à la bola et ma poupette s’est retrouvé avec un joli ventre rond. Le fin coton qui l’habille n’atténue pas le tintement.

 

J’ai décidé de supprimer les perles qui animent en général le cordon de coton ciré, de façon à alléger ce sautoir et vous permettre de le porter le plus souvent possible sans même y penser. Comme sur tous mes sautoirs, la poupette est équipée d’un mousqueton qui vous permettra de changer le cordon pour un autre couleur, par une chaine, un ruban ou ce qui vous fera plaisir. En ce moment, pour l’achat d’un collier maternité, nous vous offrons un deuxième cordon de couleur différente.COLLIER BOLA 5 (3) 

 

Vous vous habituerez très vite au tintement de la bola et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

 

 

 

Les bébés sont couverts de cadeaux à la naissance. Et si on commençait à les chouchouter encore plus tôt, en favorisant leur bien être et celui de leurs mamans.

 

 

Les colliers Bola sont disponibles sur les e-shops Etsy et Alittlemarket ainsi que dans la boutique de créateurs « Les deux mains gauches de Charenton le pont », ainsi que dans la boutique « Jocarelli » à Savigny sur orge.

 

Retrouvez la liste des points de vente et l’accès aux e-shops sur  unptitboudemimi.com

 

Publicités