Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Vous avez découvert depuis peu les sautoirs et les tours de cou de la collection « rue Crémieux ». Mais cette collection ne se compose pas uniquement de bijoux. La collection « rue Crémieux » c’est aussi ça :

POUPEE DECO 14 (1)

Des déco’poupettes habillées de ces mêmes tons pastels que j’ai utilisé pour les colliers. En série de quatre poupettes de différentes tailles.

POUPEES DECO 13 (4)

 

 

 

Elles ont les cheveux bruns, blonds ou noirs, coiffés de tresses ou de couettes, de style Amérindiens, brodées de plumes et de bandeaux; ou Européens coiffées de rubans.POUPEES DECO 12 (8)

 

Quelque soit le style de celles que vous choisirez, quelque soit l’endroit ou vous déciderez de le poser, elles apporteront une touche de douceur et de gaité mêlée.DECO MURALE APACHE 1 (5)

 

Les déco poupettes se déclinent aussi en déco murales. Toujours dans les mêmes teintes, toujours les mêmes imprimés, et bien sûr, toujours le même style.

DECO MURALE NATIVE 3 (2)

 

 

Mes jolies poupettes Indiennes sont suspendues à des branches de bois flottées aux longueurs, aux formes et aux teintes variées.

DECO MURALE APACHE 1 (2)

 

 

Elles sont accompagnées de plumes et de grigris qui s’agitent à votre passage. les fils de couleurs ajoutent encore un peu de vie, tandis que les dentelle anciennes apportent une touche de douceur. 

A suspendre ou à poser, vous n’avez plus qu’à choisir.

Je vous souhaite une très belle semaine et vous retrouve très vite avec de nouvelles créations.

Publicités