Étiquettes

, , , , , , , , ,

Si vous avez lu mon article « Comme une évidence », vous savez maintenant pourquoi cette nouvelle collection porte le nom de « rue Crémieux ». Je sais que je vous ai un peu fait attendre pour vous la présenter, mais vous porterez plus facilement ces tons avec les beaux jours, et comme ils se font attendre eux aussi…

LALLY (8)

La collection « rue Crémieux », c’est évidemment les nouveaux cotons qui habillent mes poupettes. Ils sont très « tendance » avec leurs quatre tons à la fois pastels et acidulés. Le jaune citron, le rose corail, le vert menthe et le gris souris, et leurs imprimés géométriques mais tout en rondeurs. Le style reste intacte mais avec une gamme qui s’étend pour mieux vous plaire, pour mieux vous satisfaire.

LIM (8)

 

 

 

Si le sautoir reste très présent dans mes différentes collection, les lignes de cette dernière sont plus épurées. Les perles sont plus fines, les breloques moins lourdes.

 

TOUR DE COU MINIMALISTE 1

 

Et pour répondre à l’attente de toutes celles qui aiment mes poupettes mais ne portent pas de sautoirs…

J’ai créé les tours de cou.

TOUR DE COU MINIMALISTE 5 (5)

 

 

Sur ce modèle, le minimaliste : une ganse de coton clair, partiellement entourée d’un fil de coton assorti à la petite poupette qui se balance, accrochée à une perle bélier argentée.

TOUR DE COU MINIMALISTE 2 (1)

 

Et pour que vous puissiez le passer aussi facilement qu’un sautoir, ils sont dotés d’un fermoir aimanté, très facile à manipuler. Ils se déclinent eux aussi dans les quatre tons.

TDC INTIMISTE 5 (3)

 

 

Dans un autre style, le modèle intimiste, toujours en tour de cou. Très simpliste lui aussi, juste une chaine munie d’une fermoir au dos, et d’un connecteur qui accueille la plus petite de mes poupettes.

TDC INTIMISTE 3 (3)

Comme vous le voyez, en fonction du style ou de la couleur de la poupette, la chaîne est en laiton ou en métal argenté. Le connecteur prend la forme d’une feuille d’une plume, d’une branche ou bien d’autres choses, de façon encore fois, à plaire au plus grand nombre.TAL SUR MOI

 

Encore une nouveauté qui je l’espère vous séduira, le sautoir en X. Toujours construit sur le même principe, il se compose d’un cordon, d’une grosse perle centrale d’où coulent deux brins. L’un supportant la poupette de taille moyenne, et l’autre quelques perles ou breloques.

TORA SUR MOI

 

La poupette peut prendre évidemment toutes les origines que vous lui connaissez, Asiatique, Indienne, Amérindienne ou Européenne, et toutes les couleurs qui appartiennent à cette collection.

Et bien voilà ! Vous avez un petit aperçu de ce qu’est la nouvelle collection. Je vous laisse découvrir plus en détails, les modèles qui sont déjà en ligne, sur les e-shop dont vous trouverez les liens sur la page unptitboutdemimi.com Je vous souhaite une très belle semaine et je vous retrouve très vite avec de nouvelles créations.