Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Vous connaissez bien les couleurs et les imprimés qui habilleront la principale collection printemps/été 2016 puisqu’ils sont omniprésents dans mes publications depuis le début de l’année.

IMG_20160121_101301Revenons justement à ce début d’année et tout particulièrement à mon coup de cœur pour ces imprimés aux tons à la fois pastels et acidulés, aux motifs géométriques et doux. De retour à la maison avec mon trésor, je les empile pour former un joli camaïeu et les expose de façon à laisser mon esprit s’imprégner de la nouveauté.

COLLECTION RUE CREMIEUX 2016(1)

Petit à petit les idées fleurissent, les choses se mettent en place, la collection prend forme. La quête des perles et des apprêts est très agréable et se fait assez facilement puisque ces couleurs sont dans la tendance du moment.COLLECTION RUE CREMIEUX 2016 (20)

L’assemblage des matières n’est que bonheur et douceur car ces tons sont des plus apaisants. Tout en travaillant, je réfléchi au nom que je vais donner à cette collection.

 

RUE CREMIEUX (3)

Et puis soudain, devant mes perles et mes cotons, un souvenir remonte. Le souvenir d’une balade à Paris, dans une rue aussi jolie que connue, la rue Crémieux.

COLLECTION RUE CREMIEUX 2016 (39)

 

 

Les Parisiens et Parisiennes comprendront tout de suite pourquoi cette « collection rue Crémieux » porte ce nom. Pour les autres, ces quelques photos sont assez parlantes je pense.

RUE CREMIEUX (1)

 

Tout y est, les couleurs, la fraîcheur, la surprise, la sérénité et la diversité. Un doux mélange d’imaginaire et de réalité, en quelques mots, un monde à part…

renomer blog

 

J’ai tellement hâte de vous présenter les premiers modèles de cette collection. Il y aura beaucoup de nouveautés. Pas moins de quatre, voir cinq formes et styles de colliers ou sautoirs différents, qui viennent s’ajouter à mon grand classic.

Et c’est pour bientôt ! Dès le début du mois de mars, je vous présenterai les premiers modèles que je mettrai en ligne au fur et à mesure. Je vous donne donc rendez-vous très très vite pour la découverte de cette collection et je vous souhaite une très belle semaine.