Pour commencer cet article, et puisqu’il est encore tant, je voudrai souhaiter à toutes celles et ceux qui ne sont pas encore passé par ici, par Facebook ou Instagram depuis quelques semaines, une belle et douce année 2016, une année créative, pleine d’amour, de tendresse et de beaux moments.

2015 fut une année très particulière, marquée par un climat morose, lié à la violence des événements et du quotidien. Mais une année marquée également, pour ma part, et c’est ce que j’ai envie de mettre en avant aujourd’hui par de belles rencontres. 

formationUn premier semestre intense, studieux et constructif, difficile mais nécessaire. Avec les nombreuses  formations reçues au sein d’une couveuse d’entreprises, avec un ré-apprentissage de la vie en société et du monde du travail, et surtout, avec une envie retrouvée d’apprendre et d’entreprendre qui se conclue en beauté par la création de l’entreprise en Juillet.

LES INDIENNES CARAMELS (1)

Un premier semestre intense oui, mais créatif également, marqué de différentes collections. Comme celle de la Saint-Valentin, ou encore la très appréciée collection Indienne, en daim, en suédine ou en tissu, qui continue encore aujourd’hui de s’enrichir de nouveaux modèles.

P1200641

 

La très remarquée collection bucolique, emprunte de joie et de couleurs , prête juste à temps pour fêter la fin des apprentissages de base et le début d’une nouvelle vie.

 

GMAC 2015

Un second trimestre moins studieux peut-être, mais encore plus créatif, tellement plus inventif et plus généreux, ponctué de belles retrouvailles, de magnifiques rencontres, de découvertes impromptues…

 

BOUTIQUE EPHEMERE PALAISEAU (29)

…de partenariats, de merveilleux moments d’échanges et de partages, d’événements inattendus ou auxquels je n’aurai même pas imaginé participer quelques mois auparavant.

PREPARATION COLLECTION AHUIT MAINS  (44)

 

Et toujours, toujours, toujours, de nouvelles créations, des collections crées en solo ou en association avec les créatrices rencontrées ou retrouvées au cour de cette année comme cette collection à huit mains que vous connaissez bien maintenant. Et cette collection n’en est qu’à ses débuts, car cette année fût tellement riche en rencontres au cour des marchés de créateurs ou marchés de Noël, que les idées et les envies de créer encore et encore sont trop nombreuses pour que je ne puisse toutes les réaliser.

Alors, à toutes et à tous, encore merci ! Merci d’avoir été là, à un moment ou à un autre de cette année 2015.

Je vous souhaite un beau week-end et vous retrouve très vite pour vous parler de 2016.