Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Les fêtes de Noël sont tout juste passées, nous avons encore les yeux et le cœur emplis de cette magie que nous aimons prolonger. Même s’il sait que son heure de gloire est passée et que son pied ne se couvrira plus de cadeaux, notre sapin lutte pour que ses branches ne fléchissent, et pour illuminer encore notre réveillon de la Saint-Sylvestre et notre nouvel-an.

MON SAPIN 2015 (31)On relâche la pression du réveillon de Noël où l’on a envie que tout soit parfait, du sapin à la table, de note tenue au papier qui emballe nos cadeaux… Tout pour que la magie de Noël envahisse nos maisons, nos assiettes et nos cœurs. Tout pour que nos, parents et nos proches n’oublient jamais ces instants de bonheur. Tout pour que brillent les yeux de nos enfants, nous laissant ainsi de merveilleux souvenirs. Et même si l’on aime d’une certaine façon cette pression, il est temps de l’oublier et de profiter de cette fin d’année plus détendue, plus cool et souvent plus animée.COLLECTION MARQUE-PAGE

Cette fin d’année, le réveillon de la Saint-Sylvestre , le jour de l’an, où l’on se réunit plus souvent entre amis qu’en famille, mais également nos vœux autour d’une coupe de Champagne avec les uns et les autres, nous donnent encore l’occasion de témoigner notre reconnaissance à nos proches, par de petits présents. MARQUE PAGE GM 57 (1)

 

Nous sommes loin de la course aux cadeaux des semaines passées mais nous ne voulons pas faire n’importe quoi ! Nous recherchons LE petit cadeau original, unique, fait pour la personne à qui nous le destinons.

NOËL ENSEMBKLE

 

Et… Pourquoi pas une création Un p’tit bout de mimi, comme un marque-page, un bijou de portable, ou une petite broche ?

BOUT DE PORTABLE 202 (7)

 

Si vous recevez, les bijoux de portable et les marque-page feront de très jolis cadeaux d’assiettes pour vos invités. Et si vous êtes invitée, alors toutes ces créations feront de jolis présents qui raviront vos hôtes.

BROCHE 91 (4)

 

Allez, vite vite vite, foncez sur les boutiques Etsy ou Alittlemarket Un p’tit bout de Mimi, de nombreuses créations ont été mises en ligne cette semaine.

 

Je vous souhaite de très très belles fêtes de fin d’année. Amusez-vous, profitez, soyez heureux, et je vous retrouve très vite avec de nouvelles créations. 

Publicités