Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , ,

Entre deux salons d’artisanat, et avant d’attaquer le premier marché de Noël, je prend quelques instants pour vous présenter une toute nouvelle collection, la collection Orose

ROZELIA (1)

 

Je l’avoue, je ne suis pas particulièrement fan d’or , de paillettes et de ce qui brille en général, mise à part bien sûr, le soleil et les étoiles…

ROZELIA (10)

 

Alors, je ne sais si c’est parce que le soleil est entré discrètement dans cette collection, ou parce que celle-ci m’a été directement inspirée par ma fille qui elle, aime tout ce qui brille, mais j’ai pris un très grand plaisir à créer les sautoirs et les broches Orose.

ROZELIA (16)

 

Qu’ils soient délicatement accompagnés de pêche et d’ivoire, pour ne parler que des couleurs qui sont celles du sautoir de Rozélia…

 

P1230724

 

…ou plus discrètement parsemés au milieu des perles noires et cuivrées de celui de Rozine…

 

ROZELINE (1)

 

 

…tous les élément de couleur or rose de cette collection sot en argent 925 plaqué or rose.

 

ROZEN (5)

 

 

Ils se marient ici encore à merveille, par le biais, de perles, de coroles ou de délicates petites ailes posées sur de la nacre noire, avec le blanc et le rose des perles et de la robe de Rozen.ROZEN (10)

 

J’ai aimé travailler l’or rose pour les nombreuses possibilités qu’offre cette couleur de la marier aux tons ou aux matières.

Vous l’apprécierez pour cette facilité déconcertante qu’il a de s’adapter aux couleurs de peau ou de cheveux mais également aux différents styles. C’est une collection multi-générationnelle, qui est donc très facile à offrir.  

Les sautoirs et les broches Orose vous attendent sur les e-boutiques dont vous trouverez les liens sur la page d’accueil. Pensez à vos cadeaux de Noël… A bientôt avec de nouvelles créations.