Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Pour continuer cette semaine destinée à vous présenter les nouveautés qui vous donneront envie de venir me voir lors de mes portes ouvertes de la semaine prochaine, je vous propose aujourd’hui de découvrir mes broches.

BROCHE 1 ET 2

 

Si vous me suivez sur facebook ou Instagram, vous avez déjà eu un aperçu des broches de la collection bucolique.

BROCHE 1 (1)

 

 

 

Cette collection s’est évidemment bien étoffée depuis ces premiers modèles, mais je ne vais pas tout vous montrer tout de suite. 

BROCHE 4 (5)

 

 

 

Sachez simplement qu’il y en aura de toutes les couleurs, dans tous les styles et pour tous les goûts.

BROCHE 4 (7)

 

 

Et vous voyez ici qu’elles sont très faciles à porter. Sur un manteau, un blouson en jean’s ou une veste habillée, elles se plaisent partout.

BROCHE 9 (7)

 

En voici encore une aux tons gais et colorés, un concentré de printemps qui ensoleillera vos tenues les plus simples ou les plus sombres.

 

BROCHE 9 (1)

 

 

La preuve en image !!!

 

 

 

BROCHE 11 (9)

 

Allez je ne résiste pas à la tentation de vous montrer quelques-une de mes broches à thème. Après tout, le but est de vous charmer cette semaine !

BROCHE 11 (4)

 

 

Celles-ci vous l’avez compris, honore les couturières et les passionnées de couture. Elle se décline dans différents imprimés, différentes couleurs.

 

BROCHE 11 (11)

Et justement parce que le thème en est la couture, c’est sur une veste un peu habillée qu’elles ont le plus joli rendu.

 

BROCHE 12 (10)

 

 

Après la version bleu, voici la version prune. J’ai monté ces deux broches à peu près de la même façon. 

 

 

BROCHE 12 (5)Pour commencer, un support en métal argenté de très belle qualité, légèrement noirci pour lui donner un peu de profondeur. N’est-il pas magnifique ? On dirai qu’il sort du tiroir de la commode de ma grand-mère. 

BROCHE 12 (9)

 

Un dé à coudre qui lui, ne fait pas semblant d’être vieux ! Tout droit sorti du tiroir d’une vieille machine Singer ou du doigt d’une couturière, il est garni d’un petit morceaux de coton froissé, piqué d’aiguilles, et a trouvé une seconde vie sur cette broche.

BROCHE 12 (3)

 

Et pour terminer évidemment, une toute petite poupette se balançant à ses côtés, accrochée à un bouton en métal argenté.

Voilà encore un aperçu des créations que vous pourrez retrouver lors de mon marché portes ouvertes. Si vous craquez pour l’une d’entre elles ou si vous voulez en voir plus, alors…

VENEZ NOMBREUX !  05 RUE DE L’AVIATION à SAVIGNY SUR ORGE

        les 20, 21, 22 et 23 Mai de 10h00 à 19h00  

                            tel:06.81.18.86.98

        A très bientôt avec de nouvelles créations.