Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus que neuf jours avant le début de mon marché de printemps. Un marché 2015 placé sous le signe du bonheur ! J’ai gardé de cette année, tout ce que la tendance nous a apporté de gai, de coloré, de fleuri, de doux de poétique… et j’ai laissé le reste !

P1200641

 

Je vais tenter tout au long de cette semaine de vous donner un aperçu de ce que vous pourrez voir sur mon marché.

 

CLEMATITE (12)

 

A commencer par cette collection bucolique dont fait partie Clématite que vous voyez ici, et qui est la collection plus colorée et la plus originale de cette saison.  

 

CLEMATITE (6)

Si elle peut vous paraître un peu difficile à porter à première vue, elle se révélera dès les premiers jours de soleil et vous ne pourrez bientôt plus vous passer de cette touche de couleur pour réveiller vos robes blanches.

 

CLEMATITE (9)

Et je suis tellement sûre de moi à ce sujet que je n’hésite pas à commencer cette semaine de séduction par mon modèle le plus décalé de cette collection. 

Un oiseau s’est posé avec son nid sur la tête de Clématite…

CLEMATITE SUR MOI (7)

… une rose dans un cadre en pâte polymère brute, côtoie des perles en verre soufflé, en porcelaine émaillée ou en bois. Et cet ensemble atypique passe parfaitement sur une tenue printanière décontractée. 

 

VIOLAINE (7)

 

Même imprimé, même style pour Violaine, qui nous séduit avec ses tonalités de mauve, de parme ou de lilas aussi douces que rafraîchissantes. 

 

VIOLAINE (3)

 

La froideur du métal argenté est compensé par la tendresse des tons parme, la délicatesse du thème de la rose et la douceur de la laine feutrée.  

MUGUETTE (14)

 

Le sautoir de Muguette est un hymne à la nature . Un petit monde de fraîcheur, installé le long d’un cordon de coton ciré ou se mêlent le laiton, le verre, le lampwork, la laine feutrée, le howlite et les pierres semi-précieuses.

MUGUETTE (8)

 

On entendrait presque chanter le petit colibri, ne sachant au creux de quelle pierre, agate, jaspe ou jade, se désaltérer avant de rejoindre son nichoir en laiton.

 

MUGUETTE (2)Vous porterez également Muguette avec beaucoup de plaisir une fois que vous l’aurez adopté. Quand je vous dis qu’ils sont plus faciles à porter qu’il n’y paraît, je suis consciente que vous ne passerez pas inaperçue en portant un sautoir de cette collection. Non au contraire, vous serez très remarquée !

MUGUETTE SUR MOI (1)

Certaines le trouveront juste rigolo. Nombreuses seront celles ou ceux qui le diront original. Et d’autres en seront folles, voir raides de jalousie ! Et vous prendrez alors un malin plaisir à expliquer que ce sautoir qui est déjà autour de votre cou, est une pièce unique!!!

MARJOLAINE SUR MOI (3)

J’espère que j’ai réussi à vous charmer avec ces quelques modèles ou tout au moins à vous faire passer un bon moment avec cet article. 

 

 

Si c’est le cas, je vous invite à venir voir le reste de cette collection et toutes mes autres créations sur mon marché éphémère, 05 rue de l’aviation 91600 SAVIGNY SUR ORGE. Du 20 au 23 mai, de 10h00 à 19h00. Je vous souhaite une très belle journée et vous retrouve très très vite avec de nouvelles créations.