Étiquettes

, , , , , , , , ,

En Mai, fais ce qu’il te plaît…

collec d'été (2)

 

Et c’est bien ce que je compte faire !

Et ce qui me plaît par dessus tout, après ces longs mois d’hiver dédiés à la création, c’est d’aller à votre rencontre. 

collec d'été (27)

 

Aller à votre rencontre sur les marchés de créateurs, comme celui du 30 Mai, à Draveil (91), sur la place du marché de 10H00 à 19H00. 

 

collec d'été (13)

 

Ou le très réputé marché d’artisanat de printemps du charmant village de Janvry (91), sur lequel j’aurai le plaisir d’exposer pour la première fois les 6 et 7 Juin prochains.

 

collec d'été (30)

 

Ce qui me plaît également, c’est de vous accueillir comme j’ai l’habitude de le faire deux fois par an, sur mon marché éphémère, qui aura lieu cette année du 20 au 23 Mai . 

 

collec d'été (21)

Tous ces événements seront pour moi l’occasion de vous présenter les nouvelles collections de sautoirs, de bijoux de portable ou de décorations murales. Et pour, vous l’occasion de découvrir les nouveautés comme les broches ou les bijoux de sac.

collec d'été (17)

Vous avez, avec ces quelques détails bucoliques, un petit aperçu de la collection printemps/été, qui viendra se mêler à mes petites Indiennes, devenues presque un « classique » parmi mes créations, ou mes collections cuir ou bien d’autres choses encore.

collec d'été (26)

Mais ces événement de printemps sont avant tout de jolis moments de partage et d’échanges, qui me permettent de recueillir vos impressions, votre ressenti, mais aussi vos envies pour les collections à venir.

 

broche (2)

 

C’est d’ailleurs en écoutant ces envies, exprimées lors de mes derniers marchés de Noël, que sont nées ces jolies broches, qui, vous le verrez si vous venez, adoptent, absolument tous les styles.

 

broche

Et voilà, c’est sur ces notes pleines de promesses colorées que je vous quitte pour me remettre au travail pour vous offrir le plus grand choix possible. Et je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles créations.