Étiquettes

, , , , , , , , ,

Pourquoi porte t-on des bijoux ? 

APONI STAR (1)

 

Pour se faire plaisir, oui bien sûr ! Mais aussi, pour séduire d’une certaine façon. Et pour séduire, il faut commencer par se plaire.

TEKOA STAR (2)

 

Se plaire, ça n’est pas se regarder dans la glace et se dire «Je ne change pas»

Non. Se plaire, c’est se regarder dans la glace et se dire «J’ai quelque-chose de différent aujourd’hui»

ANGENI STAR

 

 

 

 

Se plaire c’est se réinventer chaque jour, ne pas s’enfermer dans un style.

SAKARI STAR (3)

 

 

Nous, les femmes de la génération X, sommes en recherche continuelle de stabilité, de fidélité et abordons le changement avec milles questions.

SATINKA STAR

 

 

C’est tout à notre honneur, gardons nos principes, mais, faisons une petite place à l’audace. Osons ! Réveillons la femme caméléon qui est en nous !!  

CORALINE STAR (2)

 

 

 

Laissons nous un tout petit peu influencer par nos enfants. Ces fous de mode, obsédés par leur image mais qui veulent en rester maîtres. D’une irrévérence absolue, les jeunes-femmes de cette génération portent indifféremment le sautoir de ma collection « dernière neige »sur un ensemble top short signé Emilio Pucci®, et le collier d’un grand joaillier sur un tailleur H&M®.

C’est pour vous permettre de vous réinventer, ou de réinventer vos tenues, qu’il y a une telle diversité de styles dans mes collections. Bien sur, vous ne vous réinventerez pas chaque jour avec un sautoir « un p’tit bout de mimi ». Vous vous en lasseriez vite ! Mais, poser sur cette petite chemise blanche que vous trouvez trop sage, une poupette indienne dont les plumes de l’attrape-rêve virevoltent à chacun de vos pas, et captent les regards, peut soudain vous donner des ailes.

Merci aux magazines Marie-France® février/mars 2015, Biba® avril 2015, Cosmopolitan® avril 2015, Grazzia février 2015 qui sont une formidable source d’informations et d’inspirations et à que j’ai utilisé aujourd’hui les supports photographiques comme toile de fond pour mes sautoirs.

Très belle journée à vous toutes et à très bientôt avec de nouvelles créations.