Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

L’hiver nous a offert ses derniers jours ensoleillés, passant ainsi le relais au printemps de la plus belle façon qu’il soit. La simple évocation du printemps fait monter en nous une flopée d’images, de parfums et de couleurs.

POUPEES DECORATIVES SERIE 10. (4)

 

Une flopée d’images réunies dans cette série de poupées décoratives qui c’est naturellement imposée comme le sujet idéal du premier article de la saison.

POUPEES DECORATIVES SERIE 10. (11)

 

 

La première qui nous vient lorsque l’on pense « printemps », est celle des oiseaux, et les voici justement, sur la plus grande de ces poupées, où quelques moineaux colorés se chamaillent un ruban de satin bleu. 

 

POUPEES DECORATIVES SERIE 10. (12)

 

 

 

 

Notre jolie brunette, elle, ne semble pas se lasser du spectacle !

POUPEES DECORATIVES SERIE 10. (7)

 

 

La deuxième est là pour nous rappeler que nous ne sommes pas l’abri de quelques gelées tardives. Sa robe au fond bleu glacier, est imprimée d’étoiles de neige et de motifs rappelant Noël, résignés à ne pas vouloir rejoindre les cartons des décorations. 

POUPEES DECORATIVES SERIE 10. (8)

 

 

Parfaite transition entre deux saisons, notre petite troisième, semble née de l’union de l’hiver et du printemps. Si le haut de sa robe affiche la couleur d’une belle journée d’hiver, de jolies petites fraises en tapissent le bas, entourées de pâquerettes et autres fleurs annonçant les beaux jours. 

POUPEES DECORATIVES SERIE 10...

 

 

Et le parfum de ces fraises est tellement envoûtant qu’il lui est monté jusqu’à la tête ! 

POUPEES DECORATIVES SERIE 10. (9)

 

 

 

 

Si notre petite petite cadette ne les porte pas dans les cheveux , sa robe tout entière n’est que fraises et que fleurs, le tout sur fond rose tendre et ceinturé d’un ruban bleu.

POUPEES DECORATIVES SERIE 10. (4)

 

Les quatre sœurs ont déjà trouvé leur maison d’accueil mais peuvent être l’inspiration d’une nouvelle série ou d’une autre création si le printemps vous en souffle l’envie…

Je vous souhaite une belle et douce après-midi ensoleillée. A très bientôt avec de toutes nouvelles créations.