Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une semaine commence , un chapitre s’achève. Un chapitre que nous avons ouvert il y a un moment déjà. Il s’agît bien évidemment de ma collection « dernière neige ». Vous avez déjà découvert dix sautoirs de style Amérindiens appartenant à cette collection, voici les deux dernièrs.

CHOLENA (11)

 

Et voici pour commencer la jolie CHOLENA. 

Elle porte une tunique en daim parme, agrémentée d’une ceinture frangée en suédine noire.

CHOLENA (20)

 

 

Cette jolie brunette coiffée de couettes, porte un bandeau de coton ciré, piqué d’une petite plume de pintade teintée.

 

CHOLENA (10)

Son collier, un sautoir en coton ciré noir supporte quelques perles et breloques respectant ce style ethnique. C’est le cas de cette breloque en métal argenté représentant un crane de buffle ou de ce grigri de plume argentée et de perles de rocaille, suspendues à un médaillon au décor ethnique. 

CHOLENA (8)

Bien sur l’incontournable attrape-rêve est présent sur ce cordon. Même si celui-ci n’en n’est pas vraiment un, il s’en approche. Mais au lieu d’être savamment tissé de ce fil attrapeur de rêves, il accueille en son centre une petite tête de mort en howlite noire ! Il est en tout cas doté de très jolies plumes de pintade teintées. On voit également sur ce fil des perles en bois teintées, toutes accompagnées de petits oiseaux en métal argenté. Et pour terminer , deux perles de jaspe joliment assorties et séparées par une perle en métal argenté.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour terminer comme d’habitude, une petite photo du sautoir, porté sur une chemise blanche et un pantalon noir, parfaite pour une journée de travail.

Pour retrouver Choléna sur la boutique en ligne, c’est ici.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et c’est PELIPA qui clôture cette collection et que l’on retrouve ici, se détachant sur cette même chemise blanche. 

 

PELIPA (11)

 

Toujours vêtue de cette tunique en daim parme, elle est cette fois-ci brodée de petits motifs au coton lilas. Pélipa, coiffée de tresses, porte un pompon plumeau assorti dans les cheveux.

PELIPA (8)

 

Son collier, un cordon de coton ciré parme supporte quelques perles et breloques au style très cocoon et poudré. Les perles en agate rosée occupent une belle place sur le fil. Elles sont surmontées de libellules argentées. 

PELIPA (2)

Les grigris de perles de rocailles et de plumes argentées sont évidemment présent sur ce cordon qui est piqué de deux pompons plumeaux duveteux de couleur mauve, donnant tout son style à cet ensemble.

PELIPA (10)

Après les perles d’agate et de porcelaine, les perles de jaspe qui sont ici accompagnées de perles en métal argenté au décor ethnique. Et pour terminer, un demi cercle argenté accueille en son centre une jolie perle composée entièrement de rocailles mauves.

Pour retrouvez Pélipa sur la boutique en ligne c’est ici.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et bien voilà, c’est terminé pour aujourd’hui, c’est terminé pour cette collection. En tout cas sa présentation sur ce blog est terminée, car sachez-le, la plupart des modèles sont encore disponibles sur la boutique en ligne.

Bon et bien ça n’est pas le tout mais si je veux continuer à vous présenter de jolies poupettes, il faut que je bosse ! Et aujourd’hui, ma journée de boulot se passe à l’extérieur. Alors je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve très très vite. A bientôt.