Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , ,

Coucou les amis 

Me revoici après une semaine bien chargée pendant laquelle je n’ai même pas eu le temps de vous écrire un petit article. Je vais essayer de me rattraper ce week-end et la semaine prochaine afin de clôturer la présentation de cette collection « dernière neige » avant que nous n’arrivions au printemps. 

LES INDIENNES LILAS (3)

 

Et c’est donc la tribu parme qui nous tiendra compagnie ce week-end. Elle est composée de quatre petites Indiennes aux détails et aux colliers très différents.

LILAPI (3)

 

 

Dans cette jolie tribu, vous connaissez déjà Lilapi (que voici) puisque vous l’avez découverte la semaine dernière. 

CHILALI

 

Aujourd’hui je vous présente Chilali.

Comme toutes les poupettes de cette collection, elle porte une tunique en daim parme.

 

CHILALI (3)

 

Elle est agrémentée d’une rangée de perles de rocaille glacée couleur lilas, soulignée de fines perles tubes en métal argenté.

 

 

CHILALI (4) Cette jolie brunette à couettes, est coiffée d’un bandeau de suédine noire piqué d’une élégante plume en métal argenté. 

 

CHILALI (2)

 

 

Son collier, un cordon de coton ciré noir, supporte de jolies perles mêlant le style ethnique au vintage, le tout avec une très belle touche de féminité.

 

 

CHILALI (1)

 

On y voit des perles en porcelaine comme ce beau cœur nacré ou encore ces toutes petites fleurs montées en breloques que l’on retrouve à différents niveau du cordon. On y voit  de jolies perles de styles ethnique en métal argenté vieilli comme cette feuille finement ciselée ou encore cette perle losange entourée de petits anneaux de verre. 

CHILALI (7)

Certaines d’entres elles, ces perles rondes joliment décorées, supportent des plumes de pintade teintées, de différentes tailles.

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et comme d’habitude, pour vous donner une idée du rendu, me voici avec la petite Chilali autour du cou . 

 

Et voilà c’est terminé pour aujourd’hui . Si vous voulez retrouver Lilapi et Chilali sur la e-boutique il vous suffit de clique ici .  

Cholena et Pelipa, les deux autres petites Indiennes de cette tribu parme, ne tarderont pas à les rejoindre. Je vous souhaite un très beau week-end et je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles créations.