Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous vous sentez un peu … comment dire… observé ?? C’est normal vous êtes sous haute surveillance. Toutes les petites Indiennes de la tribu caramel se sont regroupées sur la montagne de bois flotté pour une séance photo improvisée. 

LES INDIENNES CARAMELS (1)

Vous avez pu voir tout au long de la semaine dernière, sept sautoirs appartenant à la collection « dernière neige ». Trois d’entre eux faisaient partie de cette petite tribu caramel. Aujourd’hui, je vous propose d’en découvrir deux autres.  

SATINKA (19)

 

Je vous présente SATINKA. Elle porte une tunique de daim caramel qui est brodée au fil noir, de motifs de style Amérindien.

 

SATINKA (13)

 

Même si c’est moi qui la guide, ma plume me fait parfois de beaux cadeaux. Et la jolie petite bouille de Satinka en est un. Un cadeau du genre « qui me fait craquer ».

SATINKA (10)

 

 

 Cette petite brunette coiffée de couettes, porte un double bandeau en suédine noire piqué de trois plumes en métal argenté.

 

 

SATINKA (12)

Sur son collier, un cordon de coton ciré couleur miel, courent différentes perles et breloques. On y voit un attrape-rêves en métal argenté supportant de jolies plumes et un grigri de perles en bois. Il fait face à un cerf majestueux, en pleine discussion avec un petit oiseau posé sur son dos.

SATINKA (7)

 

On y voit deux ensembles de perles en bois, agate, pierre de lave et métal argenté, alignées sur le cordon.

 

 

SATINKA (1)

 

 

Il y a encore quelques grigris de perles  et de plumes en métal argenté.

 

TEKOA (7)

 

 

Et voici TEKOA. Elle porte la traditionnelle tunique en daim de la tribu caramel.

 

 

TEKOA (3)

Toutes les tuniques des poupettes de cette collection sont différentes. Elles sont toutes en daim, ça vous l’avez compris, et je profite de cette occasion pour vous préciser que les peaux que j’utilise (pour la première fois d’ailleurs) sont exclusivement issues de la récupération.

Je vous disais donc que  toutes les tuniques sont différentes. J’ai choisi d’agrémenter celle-ci de tubes métalliques cousus l’un en dessous de l’autre.

TEKOA (5)

Tekoa porte un bandeau de suédine marron piqué d’une plume de faisan.

 

 

 

 

TEKOA (1)

Le cordon de coton ciré de son collier supporte différentes perles et breloques aux tons bois et argent. Il y a tout d’abord deux jolis grelots en forme d’escargot qui sont en métal argenté de type argent Tibétain.  

TEKOA (17)

 

Ils sont accompagnées de petites flèches ainsi que de perles de style ethnique, auxquelles sont suspendues de joies plumes. On y voit également quelques perles en bois et une noix de bancoulier.

TEKOA (19)

On retrouve à différents niveaux les petits tubes métalliques que j’ai utilisé sur la tunique. Ils sont ici montés en breloques. Et pour terminer, On voit courir sur le fil, un joli petit lézard en métal argenté.  

LES INDIENNES CARAMELS (3)

 

Et bien voilà , je vous laisse en très bonne compagnie . Aroko, Kohana, Angeni, Ozalee, Tékoa, et Satinka forme cette petite tribu caramel . Mais ces petites Indiennes sont des nomades qui ne demandent qu’à voyager. Alors pourquoi pas chez vous ?

Retrouvez-les tout de suite sur la e-boutique, c’est ici !

Je vous souhaite un très très beaux week-end et je vous retrouve très vite avec de nouvelles créations.