Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Dernier volet de cette semaine dédiée à la collection « dernière neige » et par la même occasion, dernier modèle de cette semaine. Oui je précise bien « dernier modèle de cette semaine », car cette collection  fait partie de celles qui reste ouvertes, prêtes à accueillir les nouveaux modèles, au fur et à mesure de leur création, et pourvu qu’ils répondent à quelques critères comme celui d’être une petite Indienne et de porter une tunique en daim. Et si ce modèle voit le jour au mois d’août me demanderez-vous ? Qu’à cela ne tienne ! La neige aura fondu, mais les portes seront toujours grande-ouvertes. En attendant, voici le dernier sautoir de la semaine.

GLESKA (10)

La poupette qui fait office de pendentif porte une tunique en daim marron dont le bas est découpé de franges. Elle est brodée de fils bicolores et décorée de petites rocailles argentées.

GLESKA (2)

 

 

Ses cheveux noirs coiffés en couettes sont retenus par un bandeau couleur caramel. Son visage est peint à la main.

 

 

GLESKA (15)

Le cordon de coton ciré marron, supporte quelques perles et breloques du même style. Commençons par le bas . Juste au dessus de la tête de cette poupette, une belle breloque en métal argenté représentant un aigle aux ailes ouvertes d’ou partent les deux bouts du cordon.

GLESKA (9)

GLESKA

En remontant  on trouve une composition de perles en bois de différentes formes et une autre comprenant une graine de bombée et une perle piquée en métal argentée, intercalées d’une perle en bois.

Nous montons un peu le long du fil pour nous piquer sur un petit cactus en métal argenté, faisant face à un ensemble de deux belles plumes de faisan, et d’une petite lance de style ethnique.

Toujours plus haut, un petit grigri de perles de rocaille, de bois et de métal argenté et, de l’autre côté, une belle perle imitation corne entourée de perles de bois.

GLESKA (7)

 

Et enfin pour terminer, tout en haut du collier , on retrouve cette petite composition avec une graine de bombée que je vous ai déjà décrite plus bas, faisant front à un profil d’Indien en métal argenté.

 

Et bien voilà c’est terminé pour ce sautoir et pour cette semaine. Je vous rappelle que tous les sautoirs que vous avez découvert cette semaine sont disponibles sur la e-boutique.  Et c’est ici Vous pouvez également me joindre par mail…  mylartigue@gmail.com ou par tel… 06.81.18.86.98

Je vous souhaite un très beau week-end et vous retrouve très vite avec de nouvelles créations.