Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Et coucou !

Me revoilà pour la quotidienne de la collection « dernière neige ». Aujourd’hui je vous propose deux nouveaux sautoirs, mais surtout une nouvelle couleur. Et oui c’est une petite surprise ! Je vous avais parlé de daim caramel, de daim marron, et bien c’est une autre couleur qui vient enrichir cette collection.

LILAPI (1)

 

Je vous présente LILAPI qui porte donc une tunique de daim gris/mauve, décorée d’une broderie au fil. 

LILAPI (17)

 

 

 

Cette petite Indienne aux cheveux noirs coiffés en couettes, porte un bandeau en daim piqué d’une petite plume. Comme toujours, son visage est peint à la main.

LILAPI (12)

 

Le cordon de coton ciré noir, supporte quelques perles et breloques de même style. Trois jolies et fines plumes de coq noires ont pour support un médaillon de style ethnique en métal argenté. 

LILAPI (8)

Plusieurs grigris composés de perles de rocailles, de petites agates mauves, de plumes et de flèches en métal argenté, animent ce sautoir en se balançant au moindre mouvement. ddd

 

LILAPI (7)

On y voit également belles perles en terre cuite gris mauve, à l’aspect brute, qui sont mêlées à des perles de bois d’olivier teintées de noir.Et pour ajouter une touche de lumière sans dénoter pas avec le style du sautoir, une belle breloque en métal argenté épais et mat de style argent tibétain, représentant un poisson ou peut-être un oiseau suivant ce que l’on a envie d’y voir.

Et c’est terminé pour Lilapi, mais pas pour aujourd’hui !!

APONI (11)

 

Voici ma deuxième petite Indienne du jour, Elle se nomme APONI. Elle est vêtue d’une tunique en daim couleur chocolat cette fois-ci. Elle est brodée de chevrons au fil roux.

 

APONI

 

Ses cheveux, roux eux aussi sont coiffés en couettes et retenus par un bandeau de cuir, piqué d’une plume en métal couleur bronze. Son visage est peint à la main.

 

APONI (6)

Le cordon de coton ciré roux, supporte différentes perles et breloques. Il y a tout d’abord cet attrape-rêves en métal couleur bronze, supportant deux plumes de faisan et un grigri de perles de rocaille. Il y a deux autres plumes sur ce cordon, mais elles sont en métal couleur bronze. On voit une autre breloque dans ce métal, représentant un petit cactus. 

APONI (4)

APONI SUR MOI

On y voit ensuite des perles en bois de différentes tailles et différentes formes montées l’une derrière l’autre sur le fil ou sous forme de grigris. Et pour terminer on voit deux jolis petits renards roux en résine naturelle montés en breloque.

 

Une dernière petite photo de ce dernier sautoir porté ici en version longue. Vous pouvez par un simple nœud en haut du cordon, le raccourcir pour le porter à votre convenance.

J’en profite pour vous rappeler ou vous informer, pour celles qui ne connaissent pas encore mes poupettes, que cemmes-ci sont toutes supendues à leur sautoir par un mousqueton. Vous pourrez donc, lorsque vous posséderez plusieurs sautoirs, faire évoluer mes créations en intervertissant colliers et poupettes et y ajouter ainsi votre touche personnelle.

Vous pouvez dès maintenant en un simple clic ici adopter mes sautoirs sur la e-boutique.

Je vous souhaite une très très belle soirée et vous donne rendez-vous demain pour le dernier volet de la semaine.