Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Coucou les amis.

Vous avez aimé ce premier sautoir de la collection « dernière neige » que j’ai vous ai présenté hier, alors je continue sur ma lancée avec aujourd’hui, deux nouvelles créations. Pas de bijoux de portable cette fois-ci, mais deux sautoirs.

ANGENI (14)

Voici donc le premier . Cette petite Indienne prénommée Angeni,est , comme toutes les poupettes de cette collection, vêtue d’une tunique en daim. Celle-ci est de couleur caramel, ceinturée d’une broderie au fil, assortie aux perles du collier. 

ANGENI

 

 

Ses cheveux noirs, plantés d’une plume en métal argenté sont retenus par un bandeau de cuir. Son visage est peint à la main.

 

ANGENI (11)

ANGENI (24)

 

Le cordon de coton ciré couleur miel, supporte différentes perles et breloques du même style comme ce joli poisson en pierre de lave écrue et dans la même pierre, une petite perle couleur caramel sous laquelle s’agitent trois petits tubes de bois.

ANGENI (27)

ANGENI (26)

Il y a également un attrape-rêve en métal argenté, auquel sont suspendues deux plumes duveteuses et un grigri de perles de bois.Un peu plus bas, une petite composition de deux perles en pierre de rivière et d’une fine tranche de bois vernie.   

ANGENI (23)

On retrouve ces fines tranches entourant une jolie perle toupie en métal argenté. Une autre composition est faite de demi-sphères de bois, intercalées de pastilles d’os et de métal argenté.

ANGENI (25)

La dernière est composée d’une boule de bois entourée de pastilles d’os d’où pendent une plume en métal argenté et un très joli petit poisson en nacre. Et pour terminer on y voit un coquillage que j’ai monté en breloque.

ANGENI (22)

Et voilà pour ce premier sautoir. Une dernière petite photo pour vous montrer Angeni portée sur un pull.
ANGENI (20)

 

 

 

 

Vous pourrez la porter très facilement sur vos pulls fins ou vaporeux, clairs ou foncés. Cette petite touche de caramel vous mettra en joie, vous et les personnes qui vous l’envieront. La nacre, les plumes et les perles en os ajoute de la douceur et de la tendresse à l’ensemble.

Nous passons tout de suite au deuxième sautoir de la journée.

SAKARI (4)

 

Je vous présente Sakari. Elle est, elle aussi vêtue d’une tunique en daim, mais celle-ci est couleur chocolat. Elle est soulignée d’une ceinture de perles de rocaille. 

SAKARI (3)

 

 

Ses cheveux roux, coiffés en couettes, sont retenus par un bandeau de cuir et piqués d’une petite plume. Son visage est comme toujours peint à la main. 

 

SAKARI (2)

Le cordon de coton ciré marron, supporte quelques perles et breloques de même style.

Deux jolies et fines plumes de faisan ont comme support des perles tubes aux formes irrégulières, en céramique émaillée marron. .

SAKARI (8)

 

Plusieurs grigris composés de cubes de verre, de perles de rocailles, de petites feuilles et flèches en métal couleur bronze, animent ce sautoir en se balançant au moindre mouvement.

 

SAKARI (10)

On y voit également un beau crâne d’oiseau décoré, en métal couleur bronze qui apporte la dernière touche d’élégance à ce collier.

SAKARI SUR MOI

 

Encore une petite photo de Sakari.

Et voilà ! C’est terminé pour aujourd’hui ! Ces deux sautoirs sont disponibles sur la e-boutique, et pour vous faciliter la tâche, c’est  ici . Je vous souhaite une très belle soirée et je vous retrouve dès demain avec deux nouvelles créations.