Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Allez c’est parti ! Je ne vous fais pas languir plus longtemps . La voici ma collection de sautoirs et de bijoux de portable « dernière neige ». Celle qui va raviver les tenues d’hiver et vous donner envie de les garder encore quelques semaines ou quelques mois suivant ce que nous réserve la météo. Celle qui sera la collection de plus et des plus. Plus inattendue, plus surprenante, plus atypique, plus qualitative, mais aussi plus de plumes, plus de grigris, plus de petites bêtes, plus de fantaisie et plus que tout, faite pour vous plaire !

AROKO.. (3)

Je vous ai donné suffisamment d’indices pour que vous compreniez qu’il s’agît d’une collection Indienne. Nous commencerons par un modèle très coloré. Je vous présente donc la petite AROKO

AROKO.. (2)

 

Quand je vous parlai d’une collection un peu plus « quali », la tunique que porte AROKO  et tous les autres modèles d’ailleurs, y est pour beaucoup car, quelque soit sa couleur, elle est en daim véritable. Notre modèle du jour porte donc une tunique en daim couleur caramel, soulignée d’une broderie au fil. Son visage est peint à la main et ses cheveux plantés d’une plume et coiffés en couettes, sont retenus par une tresse de coton ciré assortie.

AROKO (12)

Le collier, un cordon de coton ciré couleur miel, supporte différentes perles et grigris du même style. A commencer par cet attrape-rêve en métal argenté, auquel est suspendue une belle plume de faisan et deux petits grigris de perles de rocaille.

 AROKO (17)

AROKO (16)

On trouve également sur ce cordon, des perles rondes en verre turquoise et d’autres en forme de cubes couleur miel.

AROKO (14)

 

AROKO SUR MOI

 

Elles se partagent le fil avec deux perles tubes en céramique, au décor ethnique

On trouve encore quelques perles et breloques argentés comme ce joli crâne d’oiseau ou ces fines plumes.

Comme vous le voyez ce sautoir apporte une touche de gaieté à ce pull écru tout en restant dans l’esprit doux et cocooning que nous apprécions tant l’hiver. Il est également parfait, porté sur un pull noir , rosé ou marron.

Pour assortir à ce sautoir, il vous fallait évidemment l’indispensable bijou de portable. Et le voici !

BOUT DE PORTABLE 161 (3)

-Décoratif, avec cette jolie poupette Indienne dans sa tunique de daim caramel, soulignée d’une dentelle ancienne. Elle est accrochée au bout d’une chaîne en métal bronze. Son visage est  peint à la main. Ses cheveux sont retenus par un bandeau de cuir. 

BOUT DE PORTABLE 161 (1)

 

-Cache-poussière grâce à son bouchon en silicone, qui se branche sur la prise mini-jack de n’importe quel smartphone. Il empêche les  poussières, miettes ou autres indésirables de rentrer dans votre téléphone.

BOUT DE PORTABLE 161 (2)

 

Et pour terminer . 
-Nettoyeur d’écran avec son petit cercle de microfibre cousu dans le dos pour un essuyage parfait. La poupette mesure 3cm et la chaîne, 11cm.
Et bien voilà c’est terminé pour ce premier volet. Je vous rappelle que je met en parallèles, ces nouvelles créations en ligne sur la boutique Alittlemarket. Je vous fait gagner du temps ? Ok, c’est ici ! 

 

Je vous souhaite une très belle soirée et je vous retrouve dès demain avec deux nouvelles créations.