Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Même si les collections de printemps fleurissent déjà les boutiques de prêt à porter, nous ne sommes pas dupes ! L’hiver est bien installé et loin d’être terminé. J’ai donc eu envie de vous offrir une collection de fin de saison, tombée comme une dernière neige, comme un sursaut qui viendra réveiller les tenues d’hiver que vous êtes las de porter.

DETAIL  INDIENNE (1)

 

Vous découvrirez tout au long de la semaine prochaine, cette nouvelle collection de sautoirs et de bijoux de portable dont vous apercevez ici quelques détails.    

DETAIL  INDIENNE (8)

 

 

 

J’ai donc logiquement décidé de l’appeler « dernière neige ».

DETAIL  INDIENNE (21)

 

Qu’elles soient montées en sautoirs ou en bijoux de portable, Aroko, Kohana, Angeni et toutes les autres petites Indiennes sont vêtues de daim caramel ou chocolat.

 

 

DETAIL  INDIENNE (12)

La douceur du daim, les tons chauds des tons marron, réveillés par les turquoise, les écrus, les roux ou les noirs laqués. Comment égayer de plus belle manières vos tenues d’hiver?

 

DETAIL  INDIENNE (10)

 

Je vous présenterai un ou deux petits flocons de cette dernière neige chaque jour de la semaine et je les mettrai en ligne sur la e-boutique au même rythme.

 

 

 Alors je vous attend dès demain sur ce blog pour découvrir le premier sautoir et le premier bijoux de portable.

DETAIL  INDIENNE (24)

 

Je vous souhaite un très très beau dimanche et je vous remercie d’être là, fidèles depuis maintenant trois ans (et oui, j’ai loupé l’anniversaire de ce blog il y a quelques jours)et de m’inspirer toutes ces créations.