Étiquettes

, , , , , , , , , ,

J-7 avant la Saint-Valentin ! Nous sommes toutes d’accord, une histoire d’amour se forge au quotidien . Un instant de bonheur en entraînant un autre , un bon moment et puis un moins bon parfois, qui eux aussi construisent notre histoire. Jour après jour et tous les jours de l’année , et année après année.  Et alors !!! Bien sûr que la Saint-Valentin est une fête commerciale et que vous n’attendez pas après cela pour fêter votre amour, et je suis mal placée pour prétendre le contraire . Mais malgré tout, est-ce que ce soutien, ces efforts et ces concessions mutuels, ces bons moments ou ces moins bons, ces échanges, cette passion, cet amour partagés, tout cela ne méritent pas un jour de fête dans l’année ? Alors bien sûr, vous pouvez choisir votre date, vous pouvez choisir votre jour. Moi j’ai choisi le 14 février , parce que justement, l’amour est fait de partages, et j’ai envie de partager mon bonheur avec tous les amoureux de la terre et de le communiquer à ceux qui n’ont pas la chance de connaître l’amour. Et si une seule journée dans l’année , le nombre d’hommes et de femmes qui pensent « Amour » dépasse le nombre d’hommes et de femmes qui pensent « violence », alors la Saint-Valentin mérite le prix Nobel de la paix !

OMBELINE (8)

 

Sur ces bonnes paroles, je vous présente aujourd’hui un nouveau sautoir. Voici sa poupette qui se nomme OMBELINE. Elle porte une robe de lin gris, ceinturée par un ruban de satin ton sur ton.

OMBELINE (1)

 

 

Dans les cheveux de cette jolie blondinette , un gros nœud, noué dans un ruban bleu glacier.

 

 

 

OMBELINE (5)

Son collier est à l’image d’une belle journée d’hiver, comme celle du 14 février par exemple. Son cordon de coton ciré gris supporte des perles en laine feutrée bleue glacier et anthracite qui apportent un côté très cocooning et auxquelles sont suspendues de petites gouttelettes de calcédoine azur. 

OMBELINE (3)

On retrouve ces mêmes tons en haut du collier sur une composition de perles en porcelaine et en jade. Pour ajouter une touche d’amour à cet ensemble, j’ai choisi trois coeurs dont deux, sont en métal argenté très doux et légèrement allongés. Le troisième, plus gros, est gris, taillé dans un coquillage et gravé d’un quadrillage. Il est d’ailleurs parfaitement assorti au tissage de lin gris qui habille la poupette.

OMBELINE SUR JUJU

 

Pour vous donner une idée du rendu de ce sautoir, le voici porté par mon mannequin préféré.

 

 

OMBELINE DANS SA BOITE (8)

 

Comme tous les sautoirs de cette collection, OMBELINE vous sera livrée dans une jolie boite en rotin prête à offrir. Et pour info son prix est de 34,00 euros

Vous pouvez retrouver ce sautoir et bien d’autres modèles sur ma e-boutique A little Market en cliquant ici . Vous pouvez également me joindre par tel au 06.81.18.86.98. ou par mail  mylartigu@gmai.com

Je vous souhaite une très beau dimanche et je vous retrouve dès demain avec une nouvelle création.