Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Parce que mon seul désir est que chacune d’entre vous puisse se reconnaître dans l’un de mes sautoirs, j’ai choisi sept femmes de mon entourage, au caractère et à la personnalité très différente et j’ai créé chacun de ces modèles en l’imaginant porté par l’une d’entre elles. Si certaines poupettes sont assez proches , elles sont agrémentées de rubans ou de dentelles de différentes couleurs et le style de leur collier fait toute la différence.

AURELINE (7)

Celui que vous découvrez aujourd’hui, quasi monochrome, associe force et fragilité , mais aussi classe et féminité.

Auréline est habillée d’un lin gris. Cette poupette aux cheveux noirs porte une chaîne en guise de ceinture et un ruban de satin dans les cheveux. 

AURELINE (2)

 

Son cordon en coton ciré gris supporte différentes perles. Deux d’entre elles, aux formes originales et au décor rectiligne, sont des perles synthétiques. Dans le même style, j’ai ajouté une perle en céramique blanche peinte à la main.  

AURELINE (6)

 

On voit également sur ce cordon, une belle perle grillagée en forme d’olive . Les pièces maîtresses de cet ensemble sont certainement ces deux belles pièces en métal argenté, un gros cœur tout d’abord, frappé et vieilli et une très très très jolie rose sur tige aux découpes fines et soignées. 

AURELINE..

 

Et pour donner un peu de vie et de vécu à ce sautoir j’ai ajouté à ces perles neuves , deux compositions faites de perles de récupération soigneusement sélectionnées et rénovées. J’ai donc associé des palets en terre cuite aux formes imprécises, que j’ai cirées pour apporter un peu de brillance , des perles en fer blanc qui ont tout changé au style de ce collier en amenant une touche de romantisme, peut-être même de nostalgie avec leur petit côté rétro et une perle en porcelaine gris anthracite parfaitement assortie à la robe d’Auréline. 

AURELINE.

Et voilà , vous savez tout sur Auréline . Vous pourrez sur cette photo, vous faire une idée du rendu de ce sautoir. Il est très facile à porter et s’accorde avec de nombreuses teintes. Vous pouvez raccourcir le cordon par un simple nœud si vous le trouvez trop long. 

AURELINE DANS SA BOITE (2)

 

 

Comme tous les sautoirs de cette collection Saint-Valentin, Auréline est livrée prête à offrir dans sa petite boite en rotin. 

Elle est unique évidemment. Alors pour la commander, pour en savoir un peu plus, ou pour voir les autres modèles de cette collection, rendez-vous sur ma e-boutique, c’est ici .

Vous pouvez également me joindre par mail  mylartigue@gmail.com ou par tel 06.81.18.86.98. Je vous souhaite une très belle journée et je vous retrouve demain avec une troisième Valentine.