Étiquettes

, , , , , , , ,

On a souvent, ou en tout cas régulièrement une page qui se tourne dans notre vie. Une année qui se termine c’est une page à marquer , une année qui commence c’est une page à marquer . Un événement heureux ou malheureux c’est une page à marquer 

GRAND MARQUE-PAGE 56 (2)

 

Et beaucoup plus légèrement , puisqu’on en a besoin en ce moment , une page terminée sur un bon bouquin , c’est bien évidemment une page à marquer. 

GRAND MARQUE-PAGE 56 (3)

 

 

 

 

Et c’est là qu’interviennent mes petits marque-page  colorés , gais et pétillants comme celui que vous voyez là. C’est mon numéro 56 !!

GRAND MARQUE-PAGE 54 (1)

 

 

Et voici le 54 ! Attention ça à l’air plus sérieux là ! Je ne sais pas si c’est sa robe en cuir ou si c’est sa petite bouille de chouchoute de la maîtresse mais le ton est donné : La lecture sera studieuse.  

GRAND MARQUE-PAGE 54 ET 56

 

 

 

 

Quel bel ensemble !!!

 

 

 

GRAND MARQUE-PAGE 53

 

Mon numéro 53 maintenant , sage et tendre qui aspire aux lectures douces et à la détente .

 

GRAND MARQUE-PAGE 53 (1)Mais elle s’adaptera à toutes vos lectures et à tous vos livres , petits ou grands , pour adultes ou pour enfants .

GRAND MARQUE-PAGE 55

 

Et pour terminer sur une note colorée, mon numéro 54 a plutôt une bouille de fripouille . Elle vous donnera la pêche quand vous sortirez votre livre le matin dans le métro . Elle est idéale pour apporter un peu de couleur à une journée grise .

 

 

GRAND MARQUE-PAGE 56, 54, 53 ET 55

 

 

Et voici ma jolie brochette de marque-pages et leur jolies poupettes. Dans quelques jours Vous retrouverez cette petite collection sur ma boutique en ligne , mais je vous en reparlerai en temps voulu. 

Je vous souhaite une très très belle journée , une très très belle semaine et je vous retrouve dans quelques jours avec de toutes nouvelles créations .