Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Coucou les amis.

Vous l’avez remarqué, je suis un peu moins présente en ce moment ! La raison est simple, je prépare mes marchés de Noël et le premier débute dans dix jours, à la maison. Je suis en pleine préparation, il me reste de nombreuses créations à terminer, j’ai atteint ma vitesse de pointe et j’ai donc un peu moins de temps à consacrer au blog !

Mais j’avais tout de même envie de partager avec vous un de ces ptits bonheur qui rythment mes journées : il s’agit tout simplement de la naissance d’un nouveau sautoir ! 

ANJANA (2)

 

Voici donc ANJANA .

ANJANA. (6)

 

Anjana porte une tunique en suédine marron glacé, ceinturée par une rangée de perles rousses. Sa jolie tignasse est retenue par un bandeau de cuir piqué d’une plume argentée.

ANJANA (5)

 

 

Son collier , un cordon de cuir roux, supporte différentes breloques de style Amérindien.

ANJANA. (8)

 

A commencer par cette ensemble de grigris composés de plumes de geai, de perles de bois,  d’argent ou de rocaille qui s’agitent sur ce cordon, apportant du mouvement à l’ensemble.

ANJANA. (3)

 

 

Encore un grigri , plus petit celui-ci. Cette fois, la plume est en argent mais les perles sont le mêmes. 

ANJANA. (1)

 

Et la pièce maîtresse de ce collier, cette tête de renard argentée joliment ciselée. Le renard est un animal rusé qui sait être discret. Il est rapide et attentionné pour sa famille.

ANJANA. (5)

 

Pour les Amérindiens, les personnes qui ont l’énergie du renard et qui méritent cet animal totem sont observateurs et attentionnés, animés par la sympathie et par l’empathie. Mais ils sont aussi rusés et diplomates, usant de stratèges pour arriver à leurs fins.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, aucun doute, ce collier est pour vous !

Je vous souhaite un très beau week-end et je fais mon possible pour revenir très très vite , partager avec vous , un autre de mes ptits moments de bonheur .