Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Coucou les amis 

Vous êtes nombreuses à me lire ces jours-ci . Je vais donc prendre la liberté d’en conclure que vous aimez le cuir et mes poupettes qui le portent si bien . Aujourd’hui c’est DANA qui nous pousse vers la fin de cette première semaine de vacances de Toussaint .

DANA. (2)

 

Voici donc l’élégante Dana , jolie brunette qui a ceinturé sa robe en simili cuir par une rangée de billes argentées, et porte dans les cheveux un nœud en velours noir pailleté . 

DANA. (3)

 

 

 

 

Cet ensemble de perles et breloques montées sur un cordon de cuir noir nous donne envie de sortir . Il est parfait pour être porté sur une tenue de soirée et semble nous chuchoter «chérie , on sort ce soir» 

DANA. (8)

 

Cet escarpin noir verni n’est-il pas à lui seul une invitation à la fête ?

DANA. (4)

 

 

 

 

 

 

La sobriété du noir et de l’argent permet toutes les fantaisies quant à la tenue que vous allez portez .

DANA. (7)

 

Tout comme mes perles en pâte polymère noire que je façonne de différentes tailles et qui me permettent toutes les associations possibles et imaginables .

Aujourd’hui ces boules noires toutes simples, associées aux perles argentées d’une très belle qualité et aux quelques breloques qui ajoutent une touche de fantaisie , donnent un ensemble  à la fois sobre et classe . L’indispensable sautoir pour des sorties nocturnes .

Et bien voilà , j’espère que DANA vous aura donner envie de sortir ce soir ou de faire la fête chez vous mais en tout cas, qu’elle vous aura apporté un peu de fantaisie et de gaieté et qu’elle  illuminera votre journée . Quant à moi , je vous retrouve demain avec une autre poupette de cette collection . Bonne journée à toutes et à tous et à demain.