Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Coucou les amis .

J’espère que je vous retrouve en pleine forme après ces quelques jours d’absence . Vous avez certainement passé un beau week-end ensoleillé , un tout petit été au milieu de l’automne !! Et nous nous retrouvons aujourd’hui avec un vrai temps d’automne, un temps qui donne envie de ressortir ses vêtements de mi-saison . Et l’indispensable de cette mi-saison est incontestablement le p’tit cuir noir . Cuir ou simili selon vos goûts ou vos moyens , style motard , aviateur , ou femme fatale , il s’adapte au reste de votre tenue et vous accompagne dans toutes vos sorties . Je vous propose de compléter votre tenue avec un sautoir assorti qui vous permettra d’enlever votre blouson sans casser votre look .
ALïCE (2)

Avec Alice, qui a la chance de se balancer autour du cou d’une très jolie blonde qui , sans chercher à faire de jeux de mots , la porte à merveille , sur ses jean’s troués comme sur ses petites robes habillées .

ALïCE

 

 

 

 

Même si Alice , comme la plupart des modèles que je vous verrez cette semaine , n’est plus disponible , elle vous donne un aperçu de ce que sera la collection d’hiver . Les poupettes en cuir ou simili seront nombreuses et vous trouverez forcément celle qui vous correspond .

ALïCE (5)

 

Alice , petite brunette au regard charmeur , porte donc une robe en simili noir tout simplement ceinturée d’une chaîne couleur bronze .

Vous avez compris que son prénom est lié au thème de son sautoir . Un cordon de coton ciré sur lequel est accrochée la clé qui permet d’ouvrir la petite porte du pays des merveilles .

 ALÏCE. (1)

 

Les arabesques des corolles couleur bronze qui entourent le perles noires, rappellent l’univers si particulier de ce pays. Le jeu de carte nous rappelle la reine de cœur , même si ce personnage nous fait un peu froid dans le dos . Un peu plus loin sur le cordon , le lapin , qui cette fois-ci ne sera pas en retard puisque j’ai  pris soin de bien l’attacher. 

ALÏCE. (2)

 

 

Evidemment , l’attachante petite Alice est présente sur cette estampe fleurie , en pleine discussion avec le drôle de chat .

 

Et voilà, l’histoire de « Alice au pays des merveilles » racontée en quelques perles et quelques jolies breloques . Le tout formant ce sautoir à porter en toute occasion. Comme je vous le disais, ce sautoir n’est plus disponible mais si le thème vous plait , je peux tout à fait m’en inspirer pour créer le votre. Je vous souhaite une très belle journée et je vous retrouve très rapidement avec un autre sautoir de la collection « Tout de cuir vêtue ».