Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Coucou les amis 

Comme vous avez pu le constater , depuis un moment , mes petites créations sont très orientées « ethniques ». Mais parfois , entre deux poupettes Amérindiennes aux sautoirs garnis de plumes , d’attrape-rêves et de grigris , apparaît , sans vraiment l’avoir réfléchi , une création que l’on pourrait qualifier de « hors sujet ». J’ai remarqué que ces créations qui ont un petit côté exceptionnel sont souvent celles qui partent le plus vite .    

LAOTAH.. (1)

 

C’est le cas de LAOTAH qui porte un prénom Amérindien car je l’ai créée au beau milieu de ma collection « mon été indien » , mais il faut bien l’avouer , elle n’a pas grand-chose en commun avec les autres modèles de cette collection .

LAOTAH.. (4)

 

 

 

LAOTAH porte une robe en suédine beige , ceinturée d’une lanière marron de même matière , pointillée de perles et de petites breloques dorées

LAOTAH..

 

Une poupette au look plutôt moderne , un sautoir qui , lui , affiche une certaine mélancolie , et la magie opère , le style apparaît , peut-être une nouvelle collection qui s’installe .

LAOTAH....

 

 

 

 

Au milieu des délicates perles dorées , les perles de verre marron , qu’elles soient boules ou anneaux , font un rappel aux cheveux et à la ceinture de LAOTAH .

LAOTAH.. (2)

 

Bien sur , étant au beau milieu de ma collection Amérindienne , les plus petites perles de cet ensemble ont quand même un air de grigri .

 

LAOTAH.. (3)

 

 

 

La pièce maîtresse de cette création , celle qui lui donne de la profondeur et une certaine mélancolie , en en faisant par la même occasion une pièce unique et exceptionnelle tel un bijoux de famille , c’est cette magnifique estampe dorée , incrustée de petites pierres de verre . 

Et bien voilà , vous savez tout sur LAOTAH . Ah non , je ne vous ai pas dit qu’elle était toujours disponible !! Alors si elle vous tente , contactez-moi par mail  mylartigue@gmail .com . Je vous souhaite une très belle journée et je vous retrouve dès demain avec une nouvelle création .