Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Coucou les amis ,

J’espère que vous avez passé un bon week-end . Nous allons commencer cette semaine en douceur avec un sautoir indispensable comme je vous l’annonce le titre de cet article . Pourquoi indispensable , parce qu’il fait partie de ces sautoirs faciles à assortir , sur un joli pull noir ou gris , sur toutes les nuances de marron , de mauve ou sur des couleurs vives . On le portera en toutes circonstances . Il se fera romantique sur un petite robe , pour un dîner en amoureux , léger sur un jeans et un pull , pour une balade en famille , et décalé mais class’ , voir dédramatisant sur un tailleur pantalon pour aller travailler . Et enfin il s’adapte à toutes les saisons . Rafraîchissant en été , et chaleureux en hiver , vous ne pourrez bientôt plus vous en passer . Voici Diana .

DIANA.

 

Des cheveux très noirs et un regard charmeur sur une bouille angélique , Diana , la poupette facile à porter , affiche pourtant un sacré caractère .

 

DIANA. (5)

 

Elle est vêtue d’une robe de soie ivoire , ne supportant rien d’autre qu’un ruban noir à pois écrus en guise de ceinture .

 

DIANA. (4) 

 

 

 

Son collier , un cordon de coton ciré noir , supporte de très jolies perles en ivoire végétal .

DIANA. (2)

Elles sont de couleur crème aux formes variées , ou à dominante noire à pois ou encore , au décor qui rappelle l’Afrique . Elle ont fait la place belle à deux jolis cœurs assortis et de même matière , qui en ajoutent encore à la douceur que dégage cet ensemble . Doux au toucher doux à regarder , doux à porter , l’ivoire végétal de ces perles est une matière envoûtante que vous allez adorer .

Et bien voilà c’est déjà terminé pour aujourd’hui . Je vous souhaite une belle semaine et je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles créations .