Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Coucou les amis .

Êtes-vous partant fêter l’arrivée de l’automne avec une nouvelle poupette ? Oui ? Alors c’est parti !

KAOMA (5)

 

Voici Kaoma , une petite indienne rousse .

 

 

 

KAOMA (4)

 

Kaoma porte une tunique en suédine marron glacé décorée d’un zig-zag brodé au coton dans les tons automnales . Ses cheveux roux sont maintenus par un bandeau de cuir , planté d’une plume en métal bronze .

KAOMA (2)

 

Son collier , un cordon de coton ciré assorti à sa tunique , supporte différentes breloques et autres grigris dans les tons roux .

 

KAOMA (3)

 

Les inévitables plumes , tellement importantes dans le quotidien des amérindiens sont bien-entendu présentes sur ce sautoir . Celle-ci , une vraie plume beige-rosée est montée sur une perle de verre .

KAOMA.

 

Ce grigri , pièce maîtresse du collier est constitué d’un joli médaillon de bronze sur lequel sont accrochées différentes perles de bois et de verre  ainsi que des plumes et des chaînes assorties .

KAOMA. (1)

 

 

 

 

 

Au cœur de cette plume enroulée , se balancent dans un joli tintement , plusieurs chaînettes de maillons bronze ou de rocailles .


KAOMA. (2)

En parcourant ce cordon , on trouve aussi des pierres de lave couleur noisette délicatement posées dans leur corolle de bronze , ainsi que ces magnifiques perles argent et bronze que vous avez déjà pu voir à plusieurs reprises sur les sautoirs de mes petites indiennes .

 

 

Et bien voilà , c’est déjà terminé . Je vous souhaite une très belle journée et je vous retrouve très vite avec de nouvelles créations .