Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Coucou les amis .

Après une petite journée de repos , et là je parle seulement du blog car je suis déjà en pleine création pour les fêtes de fin d’année et mes journées sont très très chargées . J’ai accumulé déjà plusieurs jours de retard et je me demande si je ne vais pas faire officiellement retarder la date de Noël au 15 janvier . Vous n’êtes pas d’accord , bien , de toute façon je ne sais pas pourquoi je vous parle de Noël , je suis en train de petit-déjeuner sous un beau soleil et je m’apprête à vous dévoiler ma troisième création sur le thème de l’Afrique .

ACHA.... (6)

 

Et la voici donc cette troisième création , et c’est encore un sautoir . Je vous présente Acha .

ACHA... (1) 

 

 

 

 

Comme ses sœurs des précédents jours , Acha porte une robe en suédine beige doré , accompagnée cette foi-ci d’un pagne à l’esprit voyageur , noué à la ceinture .

ACHA

 

 

Pour vous dévoiler son collier , vous remarquerez que notre poupette du jour a trouvé une magnifique toile de fond .

ACHA L'AFRICAINE (2)

 

 

 

C’est une toile effectivement ! Et elle est signée de mon p’tit papa . Je ne suis pas certaine que la qualité de ma photo lui rende vraiment hommage , mais vous pouvez retrouver son œuvre complète de peintures et de sculptures sur son blog http://enocq-serge.com/ .

ACHA.... (4)

Voici donc le collier de Acha . De jolies perles et breloques montées sur un cordon de cuir couleur lin .

ACHA... (2)

 

 

 

 

 

Mais où est donc le côté « brut » dans ce collier ? Surement pas sur ce petit colibri se délectant dans une perle au décor Africain .

ACHA....

 

Surement pas sur cette belle estampe de fleurs et de bulles .

ACHA.... (2)

 

 

 

 

 

Encore moins sur cette feuille filigranée ou sur ce profil de femme Africaine , commun à tous les sautoirs que je vous propose cette semaine .

ACHA.... (5)

 

Même sur ces perles-tubes dont le décor rappelle le pelage de la girafe , on ne décèle pas de côté « brut » . Mais cette fois-ci alors peut-on évoquer le côté sauvage  .ACHA (5)

 

 

 

 

Un côté sauvage que l’on peut d’ailleurs attribuer à l’ensemble de cette création d’inspiration Africaine !

Et bien voilà c’est terminé pour aujourd’hui . Je vous retrouve demain avec un nouvelle création toujours sur ce même thème de l’Afrique . Et en attendant demain , je vous souhaite une très belle journée .