Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , ,

Coucou .

Lundi vous avez vu la première partie de cette toute petite collection bleue et verte . Vous allez découvrir la dernière partie aujourd’hui puisque cette collection ne se compose que de quatre modèles . Enfin pour le moment …

KENETT (2)

 

Après Kenny et Killy , Voici Kennet . Elle est la seule poupette de cette série à porter une robe verte et le ruban qui retient ses cheveux est  assorti .

KENETT (3)

 

 

 

 

Et voici son collier .

KENETT (5)

 

 

 

 

Un cordon de coton noir ciré qui supporte des perles en céramique et porcelaine noires et vertes . Les hirondelles préfèrent visiblement le vert . La notre a choisi une jolie perle en porcelaine émaillée pour se reposer .  

KWINCY (1)

 

 

 

Et voici Kwincy .

KWINCY.

 

Cela m’étonne toujours de voir comme deux sautoirs très proches peuvent plaire à deux personnes totalement différentes . Prenons comme exemple Kwincy que vous voyez ici etKILLY (4) Killy , que vous avez vu mardi , et qui sont respectivement portées par Eva et Agnès . L’une à une vingtaine d’années , l’autre une petite quarantaine , l’une est blonde , l’autre est brune , deux styles différents , deux caractères différents et pourtant , toutes deux portent magnifiquement bien leur sautoir .

KWINCY. (3)  Eva qui adore les camés a évidemment craqué pour celui-ci , tandis que Agnès qui a une préférence pour les pompons m’a demandé de remplacer l’une des perles par un petit pompon noir . C’est d’ailleurs un grand plaisir pour moi que de faire quelques petites modifications à la demande sur l’un de mes sautoirs . C’est toujours un défi de le modifier sans changer pour autant le style du modèle et c’est l’assurance qu’il correspondra exactement au caractère de la personne et qu’elle le portera avec plaisir . Et je crois savoir que c’est le cas d’Agnès .

KWINCY. (4)

Pendant que je parlai vous avez découvert par vous même le collier de Kwincy , un cordon de coton ciré noir qui accueille des perles en céramique noire également  , de différentes formes , ainsi que de plus petites qui apportent des touches de bleu . 

Et bien voilà , c’est terminé pour aujourd’hui et pour cette mini-série qui a tellement plu . Merci à Eva et à Agnes pour leur fidélité et leur gentils commentaires et merci surtout à vous deux de porter aussi joliment mes sautoirs .

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et je vous retrouve dans quelques jours avec de nouvelles créations .