Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Coucou les amis .

J’espère que vous avez passé un bon week-end . Ici tout va bien , l’été s’installe tout doucement , mes créations s’imprègnent de soleil et prennent tous les jours un peu plus , un air de vacances .

La semaine dernière je vous présentais quelques nouveaux modèles de la collection « ethnique » . Pas de grand changement de cap en ce début de semaine puisque les deux sautoirs que vous allez voir aujourd’hui , même s’ils sont dépourvus de bois , de pierres , de graines d’arbres et de noyaux de fruits venus des quatre bouts du monde , pourraient très bien s’intégrer à cette collection .  

CHEYENNE ET DAKOTA (2)

 

Mes deux poupettes du jour ont une orientation Amérindienne ou Inca , à vous de voir …

CHEYENNE ET DAKOTA (1)

 

 

 

 

 

 

Je vous présente Cheyenne et Maya , deux modèles qui sortent tout juste de mes aiguilles puisque je les ai créer en fin de semaine dernière . Deux modèles qui ont déclenché de nombreuses réactions et dont je suis plutôt fière .

CHEYENNE. (2)Nous commencerons par Cheyenne , ma petite Amérindienne . Elle porte une robe en suédine marron glacé et un bandeau assorti .

CHEYENNE (3)

 

 

 

 

Ce bandeau retient sa chevelure rousse , pas commune pour une Amérindienne c’est vrai , mais également une jolie plume couleur bronze qui elle , témoigne de ses origines .

CHEYENNE

 

 

Sa robe est soulignée d’une ceinture de perles bleues turquoises , agrémentée de petites perles assorties et de médailles de couleur bronze .

CHEYENNE COLLIER

 

 

 

 

Son collier , une chaîne couleur bronze évidemment , supporte le même style de breloques .

CHEYENNE COLLIER (2)

 

 

 

Les perles en turquoise ou en bois , serties de corolles , se mêlent aux petits médaillons assortis . 

DAKOTA (2)

 

 

 

 

Et voilà maintenant Maya , dans sa petite robe en suédine qui est beige cette fois-ci .

MAYA....

 

 

 

Sa taille est soulignée par plusieurs tours de perles de différentes couleurs .

MAYA..

 

 

 

 

Sa mèche noire est retenue par une petite barrette assortie .

MAYA COLLIER

 

 

 

Son sautoir est composé de deux chaînes d’un doré pas trop clinquant .

DAKOTA COLLIER (2)

 

 

 

 

La première , nue , est un peu plus courte que la deuxième qui elle , accueille sur toute sa longueur , des petites perles de différentes formes et couleurs .

Ces deux colliers-poupettes sont tout à fait d’actualité . La légèreté de leurs sautoirs les rend agréables à porter même en été et par grosse chaleur . Quant à leur style , leurs couleurs sont très « tendance » et seront faciles à assortir à vos petites tenues d’été . Ils sont encore disponibles , alors profitez-en !

Et voilà , c’est terminé pour aujourd’hui  , je vous retrouve dans quelques jours avec de toutes nouvelles créations .