Étiquettes

, , , , , , , ,

Je vous le promet , je ne le fais pas exprès , les titres de ces articles étaient programmés depuis le début de la semaine , et si les joueurs de l’équipe de France de foot ont décidé d’évoluer au rythme de mon blog , je n’y suis pour rien !  Bon , je suis bien désolée pour eux et pour ceux qui en attendaient plus mais , moi aussi j’ai des fans qui en attendent plus !!!

BENIGA ET LIZA

 

Vous qui lisez mes articles depuis le début de la semaine , vous savez pourquoi je parle de prolongations . Pour les autres , ce terme très utilisé en ce moment , annonçait seulement pour ma part , quelques six nouvelles créations , qui viennent renflouer la collection « ethnique » dont la plupart des colliers ont trouvé un cou pour les accueillir . 

LIZA.

 

 

 

 

Voici donc les deux dernières . Commençons par Liza dont la robe aussi rousse que douce et imprimée de chevrons , est ceinturée par un croquet noir assorti à ses cheveux .

LIZA (1)

 

 

Un sautoir à porter en toute saison !

LIZA. (2)

 

 

 

 

 

Son collier justement , un cordon de coton ciré noir , supportant différentes perles assorties à la couleur de sa robe .

LIZA. (4)

 

 

Les cubes de verre aux allures d’ambre sont entourés de petites bagues ciselées en métal argenté .

LIZA. (5)

 

 

 

Ils sont accompagnés de quelques médaillons émaillés , de plus petites perles de même couleur ainsi que de toutes petites perles de lave noires .

BENIGA.. (2)

 

 

 

Même description pour la robe de Béniga que vous voyez ici , mais cette fois-ci , le croquet est marron , et assorti à ses cheveux bruns .

BENIGA. (3)

 

 

 

Le collier est cette fois encore très différent . Si je dis « cette fois encore » , c’est parce que je fais toujours plusieurs poupettes dans un même tissu . Même si je varie la couleur des cheveux ou des apprêts , elles sont souvent assez ressemblantes . C’est donc en leur faisant des colliers très différents que j’essaie de marquer leur style .

BENIGA.

 

 

Ce collier , donc , un cordon de coton ciré marron , supporte des perles de bois sous forme d’anneaux et de palets . Deux perles graines d’Amérique du sud et une belle perle en verre , marbrée façon ambre , ont un rôle essentiel dans l’équilibre de cette composition puisqu’elles rappellent à la fois , la couleur de la robe et le côté ethnique .

 

Et bien voilà , c’est terminé pour aujourd’hui , c’est terminé pour cette semaine , et c’est terminé pour cette série « ethnique », enfin pour le moment en tout cas . 

Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous donne rendez-vous lundi avec deux sautoirs tout juste sortis de mes aiguilles .