Étiquettes

, , , , , , ,

Mais non , je ne vais pas vous parler de foot ! 

Mes prolongations à moi concernent la série de sautoirs « ethnique » que je vous avais fait découvrir à l’occasion de mon voyage sur l’île de Groix . Effet matières animales , effet perles naturelles ou effet Groix , je ne sais pas ce qui a la plus plu dans cette collection très originale , mais elle a plu , énormément plu . Si vous voulez revoir cette série , regardez les articles « voyage sur l’île de Groix » . Pour répondre à la demande , j’ai donc refais quelques modèles fidèle au style de cette série . Ce sont ces sautoirs que vous allez découvrir cette semaine . Nous commençons aujourd’hui par deux modèles en simili cuir imitation croco .

AZENOR ET CHARLEZA

 

Voici Charleza et Azenor .

CHARLEZA ET AZENOR COLLIER

 

 

 

 

 

Et voici leurs colliers .

CHARLEZA..

 

 

 

Charleza est habillée d’une simple broderie dorée qui souligne sa taille .


CHARLEZA.. (3) 

 

 

Sa robe en simili croco fait tout le reste et Charleza n’a pas besoin d’autre apparat .

CHARLEZA.

 

 

 

Son sautoir quant à lui est un peu plus travaillé . Il est composé de deux longueurs de colliers superposés . La première est une chaîne tubulaire maille serpent couleur bronze …

CHARLEZA. (1) 

…la deuxième un peu plus longue n’est autre que mon traditionnel cordon en coton ciré , ici de couleur naturel et supportant différentes perles . Les perles en bois côtoient celles en bronze et en céramique noire . Les perles dorées sont un petit rappel à la broderie de la robe .  

AZENOR

 

 

Et voici Azénor .

AZENOR.

 

 

 

 

 

Même robe en simili croco pour Azénor mais ceinturée cette fois-ci par une cordelette à nœuds .

AZENOR COLLIER (1)

 

 

 

Son collier est à peu près le même que celui de Charleza . J’ai juste enlevé les perles dorées et celles en céramique noire .

 

Et bien voilà , c’est terminé pour aujourd’hui . Demain ou après-demain , vous découvrirez deux nouveaux modèles complémentaires de la série ethnique . En attendant , je vous souhaite une très belle soirée .