Étiquettes

, , , , , , ,

Coucou les amis .

Pour finir cette semaine je vous présente un version un peu rock’ n roll du bijoux de portable .BOUT DE PORTABLE 77, 78 , 79 , 80 ET 81

Ah oui , comme ça , en troupeau , ça fait peut-être un peu peur ! Mais vous allez voir , une par une , elles paraissent beaucoup plus sages .

BOUT DE PORTABLE 77

 

 

 

 

Commençons par une blonde puisqu’elles sont en majorité aujourd’hui .Vous voyez qu’elle fait très sage dans sa petite robe noire éclairée d’étoiles argentées .

BOUT DE PORTABLE 79

 

 

 

Voici une petite rousse . Sa robe est évidemment toujours noire , en simili cuir certes , pour le côté rock annoncé en titre . Les étoiles sont un peu plus grandes et un peu moins brillantes et la petite chaîne est assortie .

BOUT DE PORTABLE 80

Et la voilà , presque à l’identique en version blonde .

BOUT DE PORTABLE 78

 

 

 

 

 

Une version décalée où se mêlent la force du cuir (simili) et la délicatesse de l’or (plaqué) .

BOUT DE PORTABLE 81

 

 

 

 

 

Et la dernière de cette petite série , version « argent » et rousse !

 

Et voilà , même si je suis certaine qu’il y en aura d’autres , c’est en tout cas les cinq modèles de cette petite série rock’n roll que je vous propose aujourd’hui . Je vous souhaite un très beau week-end de bricolage puisqu’il semblerait que soleil est décidé de nous lâcher momentanément . Je vous retrouve lundi avec d’autres créations dans un tout autre style .