Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , ,

Comme je vous l’ai dit dans mon dernier article , demain matin je prend le chemin des cloches et je m’envole pour Rome . Je ferme les portes du blog pendant un semaine mais je voulais quand-même , malgré le peu de temps qui me reste pour boucler mes valises , discuter encore un peu avec vous et vous montrer un dernière création .

DECO MURALE ENFANT 7...

 

Puisque vous commencez à bien les connaître et que je n’ai plus besoin de vous les présenter , nous allons continuer notre série de déco murale pour chambre d’enfant .

 DECO MURALE ENFANT 7.... (2)

 

 

 

Et puisque c’est la semaine de pâques , une semaine donc , qui se veut gourmande , je vous ai réservé une petite friandise . 

DECO MURALE ENFANT 7 (1)

 

Une déco murale pour chambre d’enfant dans les tons rose et chocolat imprimée de cornets de glace et de sucettes .

DECO MURALE ENFANT 7....

 

 

 

 

Voici donc la plus grande des poupées de cette déco , habillée d’une jolie robe rose et coiffée de deux petits rubans assortis retenant ses couettes .

DECO MURALE ENFANT 7 (2)

 

C’est une ribambelle de bonbons colorés qui animent la robe chocolat de la deuxième poupée .

DECO MURALE ENFANT 7.. (3)

 

 

 

 

 

Et même si les nids d’oiseaux ne se mangent pas , en tout cas pas chez nous , on les retrouve tout de même sur la robe de ma petite troisième . 

DECO MURALE ENFANT 7.... (1)

 

 

De jolis boutons décorés de trois petits hiboux viennent compléter l’imprimé coloré de cette robe . 

DECO MURALE ENFANT 7.

 

Se promenant entre mon arbre à zinc et mon pommier du japon , la petite dernière , accompagnée de ses sœurs (évidemment puisqu’elles sont inséparables) semble profiter , les yeux fermés , de la douceur et du calme de mon petit  jardin . Et même si cela semble t’aller très bien au teint petite poupée , attention tout de même à ne pas laisser fondre la glace de tes cornets !!!

  

Et c’est terminé pour aujourd’hui ! Je vous retrouve donc après ma petite semaine de congés avec de nouvelles créations et c’est promis , je vous ramène plein de souvenirs de Rome ! Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’être en vacances et bon courage aux autres .