Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Bonjour les amis .

Si vous avez lu mon article de vendredi , vous avez pu voir mon premier mobile pour décorer la chambre de bébé . Ce premier mobile , avec ses tons pastels affichait une tendance sage , douce et apaisante . Le mobile que vous allez découvrir aujourd’hui , s’il est construit de la même façon que le précédent , est à lui seul un vrai cocktail de vitamines . 

PTIT MOBILE 2.. (4)

 

Si vous le voyez ici au milieu des fleurs du jardin , vous vous doutez bien que sa place est plutôt au dessus du lit de bébé .

PTIT MOBILE 2.. (2)

 

 

 

 

Il enchantera ainsi les réveils de bébé qui sera moins pressé de sortir du lit , vous donnant ainsi  quelques précieuses minutes pour préparer son biberon .

PTIT MOBILE 2.. (11)

 

La première des quatre Matriochkas qui composent ce mobile est taillée dans un tissu multicolore aux  motifs géométriques .

PTIT MOBILE 2.. (10)

 

 

 

 

 

La deuxième jolie brunette dont le tissu reprend les mêmes couleurs est imprimée de têtes de lions aux regards tendres . 

PTIT MOBILE 2.. (6)

La petite troisième est tellement mignonne avec ses cheveux coupés à la garçonne , retenus par un petit ruban vert et sa robe tout aussi colorée que celle de ses sœurs .

PTIT MOBILE 2.. (7)

 

 

 

 

Et voici la petite dernière qui s’est séparé des bleus et des verts pour ne garder que les roses , les rouges et les orangés .

PTIT MOBILE 2.

 

A vous de choisir donc si vous préférez pour votre bébé , les tons pastels doux et apaisants où les tons vitaminés gais et stimulants .

 

Et si vous n’arrivez pas à vous décider , alors attendez-les suivants . Il y en aura pour tous les goûts !

Dans mon prochain article , vous découvrirez une autre déco de chambre de bébé . Les poupettes sont toujours présente bien sûr , mais le montage est un peu différent . Je ne vous en dit pas plus et je vous donne rendez-vous dans quelques jours . Très belle semaine à toutes et à tous .