Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Cette tendresse , celle qui nous intéresse cette semaine , j’aime penser qu’elle est « la langue des signes » de l’amour .

Au commencement tout d’abord : La tendresse n’est t-elle pas un des premiers prémices de l’ amour ?   Un sourire discret , un regard appuyé , une parole douce , un geste chaleureux , autant de témoignages de tendresse , promesses d’amour .

Et puis tout au long de notre vie amoureuse : Plus qu’un sentiment , elle s’exprime encore une fois dans nos gestes quotidiens , notre douceur , notre délicatesse envers l’être aimé . Elle est une forme de respect et renforce le sentiment amoureux . Et puis , elle est  tellement rassurante qu’elle en devient un besoin . Un besoin que nous ressentons tous .

Et voici comme promis deux nouvelles poupettes , une autre forme de tendresse .

VIOLETA..

 

Commençons par VIOLETA . 

 

VIOLETA.

L’essence de la tendresse et de la douceur . 

VIOLETA

 

 

Douce comme le satin de sa robe , douce comme sa ceinture brodée ou le ruban dans ses cheveux , tendre comme son regard enveloppant et son joli sourire .

VIOLETA COLLIER

 

 

 

Et cette tendresse se prolonge jusque sur son collier . Une fine chaîne argent vieilli que se partagent fleurettes en verre mauve et autres perles en verre style Murano ainsi qu’un joli cœur au visage d’ange assorti à la chaîne .  

VALLY

 

 

Continuons avec VALLY .

 

 

VALLY..

 

 

 

Petite rousse au regard tendre , Vally porte un robe de lin gris souris soulignée par une ceinture de sequins métallisés et un ruban de satin assorti dans les cheveux . 

 

VALLY COLLIER

 

Son collier est un poème à lui tout seul . Un cordon de coton ciré gris accueille quelques perles métallisées qui laissent la place belle à deux jolies clés finement travaillées .                   Et si vous ne le lui avez pas encore dit , il lui suffira de le lire . L’un des médaillons lui dit que vous l’aimez . L’autre hésite encore entre un peu , beaucoup , passionnément , à la folie.

 

Deux sautoirs pleins de signaux d’amour et de tendresse à porter le soir de la SAINT-VALENTIN .

Je vous souhaite une tendre journée et je vous retrouve demain avec deux nouvelles créations .