Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Et si nous profitions ensemble de notre dernière journée dans le jardin du sud .

Lundi , nous nous sommes laissé aller sur les branches du Solanum avec MAHÉ et MAÏWENN . Mercredi nous nous sommes laissé bercer par le chant des mandarins avec NÉLIA et NOÉLIE . Aujourd’hui je vous propose que nous nous laissions tout simplement réchauffer par la douceur du soleil d’octobre encore tellement présent sur ce jardin qu’il ne cesse de fleurir .

C’est au cœur d’un buisson de lin que je nous attendent NINA et NORA . 

NINA

 

 

Voici donc NINA , petite brunette dont la robe convient à toutes les saisons .NINA.

 

 

 

Son collier , très léger est composé de quelques feuilles argentées ; de perles en porcelaine bleue et d’une petite gravure bucolique , le tout monté sur un cordon bleu ciel .

NINA (collier)

 

 

 

 

Telle une carte postale , cette breloque est une invitation au jardin duquel les petites feuilles argentées semblent s’être envolées .

NORA.

 

 

Et voici NORA , une petite rousse . Sa robe est taillée dans le même imprimé que celle de NINA mais avec cette fois-ci , une tendance aux marron glacé . Elle est décorée d’une fine fleur en métal couleur bronze .

NORA (collier)

 

 

 

 

Son collier est cette fois-ci composé de perles dans les tons de la robe , de matières et de formes différentes , toutes serties de corolles bronzes . NORA (collier). 

 

 

Elles sont accompagnées de fines feuilles de lierre Du même métal couleur bronze . 

 

Et bien voilà , NINA , NORA , laquelle des deux imaginez-vous le mieux porter sur votre petit pull en mohair ?

NINA.NORA

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez les voir de plus près , je vous invite à venir les découvrir sur mon marché de Noël dont je vous reparlerai dès lundi , mais pour vous donner envie …

INVITATION MARCHE D'HIVER 2013A lundi avec de nouvelles créations .