Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Coucou les amies , 

Nous voilà déjà en fin de semaine ! Les jours , les semaines , les mois passent tellement vite ! Ceci dit , pour celles d’entre vous qui sont en congés ce soir , les heures ne doivent pas passer aussi vite que ça , tout comme les semaines pour celles qui attendent le mois d’août  . Alors pour toutes celles qui ont besoin de faire passer le temps plus vite aujourd’hui , voici le dernier volet de ma série « poupettes marines » . Et pour les autres , celles à qui le temps manque cruellement , posez-vous , juste cinq minutes , et prennez le , ce temps , détendez-vous et regardez !!!

Voici SYBILE…SYBILE

…et sa petite touche de rouge qui n’est pas sans nous rappeler le pompon du béret des marins !!COLLIER DE SYBILE

 

 

 

 

 

SYBILE.

 

 

Du rouge sur son ruban , du rouge sur son collier . Un collier très léger à porter , mélange de perles de bois , de verre et de métal argenté avec encore une fois …

…des petits poissons , qui reviennent souvent sur mes créations d’été cette année !!! 

 

Nous passons maintenant à SUZON .SUZON

 

SUZON fait partie de ces poupettes que j’aime appeler mes p’tites bouilles ! 

SUZON.

 

 

 

 

 

 

Un petit crabe argenté est venu se poser sur la robe de SUZON .

COLLIER DE SUZON

 

Et voici son collier , un mélange de cubes blancs et de boules bleues marines , mélées à des petites perles en métal argenté .

 

 

Et pour terminer cette série en beauté , voici STELLA .STELLA.

STELLA  , jolie p’tite bouille blonde qui , vous aurez peut-être remarqué , ressemble beaucoup à sa cousine STACY que vous avez pu voir mercredi . Sa robe à rayures est soulignée d’un croquet bleu marine . 

COLLIER DE STELLA

 

 

Son collier est composé de perles en pâte polymère et de breloques marines argentées . Tiens , notre petit crabe est encore là !!!

 

STELLA

Et c’est sur la p’tite bouille de STELLA que nous achèverons cette « série marine » . Oh , il y en aura certainement d’autres qui pointeront le bout de leurs nez au cours de l’été mais pour le moment , on s’arrête là !

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé , un excellent 14 juillet , et je vous retrouve lundi avec de nouvelles créations .