Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Coucou les filles , 

Le soleil est enfin arrivé avec le mois de juillet et c’est bien agréable . A nous les sandalettes et les petites robes fraîches ( c’est sûr que cette année elle n’ont pas eu le temps de se défraîchir !) , à nous les promenades à pied où en vélo , à nous la plage et les coqill…                   OUPS !!! Vous travaillez peut-être ? Et oui évidemment , si vous êtes déjà nombreuses à avoir pris la route des congés payés (où pas !) , ça n’est pas le cas de tout le monde !  Bien sûr , l’esprit des vacances est dans nos têtes à toutes , mais il a tendance à s’évanouir quand on rentre dans le métro le matin le lundi matin , quand on arrive au boulot , fusillée d’emblée par le regard noir du boss qui vous attend depuis déjà TROIS MINUTES TRENTE (un scandale) avec une pile de dossiers , ou encore quand vous ouvrez la grille de la boutique devant les sept clients impatients qui te défoncent l’épaule sans te dire bonjour pour être LE PREMIER SERVI .

GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Alors ce soir quand vous rentrerez du boulot , vous aurez besoin de réconfort , et si vous avez la bonne idée d’ouvrir votre ordi , je serais là . Je serais là avec quelques nouveaux colliers-poupettes à l’esprit très « vacances » . Leurs petites bouilles seront là pour vous remonter le moral et si vous pensez à elles demain matin , voir même si vous portez l’une d’elles demain matin …

Les gens seront souriants dans le métro , votre patron vous offrira des fleurs pour se faire pardonner de sa mauvaise humeur de la veille et les clients de votre boutique seront tous patients et aimables !!!

Et la marmotte ???

En attendant ce monde parfait , voici quelques petites bouilles de réconfort . 

 Voici SELENA :SELENA.

Craquante non ?

 SELENA

Bleu marine et blanc , des couleurs très estivales , faciles à porter et qui en plus vont à toutes les femmes .

 Un collier facile à offrir donc !!

 

COLLIER DE SELENA.

Plus qu’estival , c’est un air marin que nous apporte le collier de SELENA avec ses petits poissons en céramique et ses étoiles de mer en métal argenté . Il reste malgré tout très léger et agréable à porter même par forte chaleur .

Et voilà SARAH :

SARAH.SARAH

 

 

Sarah qui affiche l’esprit marin jusque sur sa robe . Elle porte la même que SELENA , mais soulignée cette fois-ci par un ruban sur lequel nage un petit poisson blanc .

COLLIER DE SARAH

 

 

 

 

Et c’est de ce petit poisson que je me suis inspiré pour faire les perles en pâte polymère dans un dégradé de bleus . Montées sur un cordon ciré elles sont accompagnées de boules et de cubes de la même pâte , ainsi que d’autres petits poissons en métal argentés .

 

Tout aussi léger que le collier de SELENA , celui de SARAH est également très facile et agréable à porter .

Ça suffira pour aujourd’hui , trop de réconfort tue le réconfort !!

Je garde quelques pépites , euh quelques poupettes en réserve pour la suite de la semaine et je vous retrouve donc mercredi avec toujours « L’ESPRIT VACANCES »

En vacances ou pas , je vous souhaite une bonne semaine .