Étiquettes

, , , ,

Coucou les amis , 

Ça y est !!!

C’est fini ! Ma rééducation qui s’est tout de même prolongée de deux semaines est enfin terminée ! Fini le ryhtme épuisant de l’hopital de jour . Il ne tient qu’à moi de continuer ma petite rééducation à la maison pour ne perdre tout ce que j’ai gagné en huit semaines . Je vais retrouver mes aiguilles , mes tissus , mes dentelles et mes peintures abandonnées depuis tout ce temps (mais là , pas besoin de rééducation) ! Et il va falloir faire vite car je n’ai que deux semaines avant les vacances  , pour refaire mon stock et honorer quelques commandes . Et puisque nous parlons de commandes , je vais vous montrer aujourd’hui les poupettes les  plus spéciales qui m’est été commandées jusqu’ici ! Bien qu’ayant eu du mal à démarrer cette série , je dois avouer qu’une fois l’inspiration trouvée (ce qui n’était pas très compliquée puisqu’étant en immersion dans un hopital , je n’avais qu’à regarder autour de moi ! ) , je me suis beaucoup amusé  . Alors puisque nous sommes dans le thème je vais en profiter pour dédier cet article à l’équipe du plateau de réadaptation fonctionnelle qui m’accueilli pendant huit semaines .                 UNE EQUIPE FORMIDABLE !!!!

Voici donc mes toutes dernières créations : les p’tits docs .

P'TIT DOC 1

 

 

 

 

Voici le p’tit doc 1 ,  l’infirmière ,

P'TIT DOC 1.

 

avec sa perf et sa seringue (il y en a qui ne vont pas aimer ça !!)

 

P'TIT DOC 2.

 

 

 

 

 

 

P’tit doc 2 , le radiologue , P'TIT DOC 2..

 

 

avec son stéthoscope et sa radio sous le bras (fracture ou pas ?)

P'TIT DOC 3

 

 

 

 

 

P’tit doc 3 , le chirurgien cardio-vasculaire , mais oui !!

P'TIT DOC 3.

 

 

Avec un cœur gros comme ça !              Oui , je sais , il est un peu fantaisiste ce cœur ! Mais mes poupettes ne sont elles-même QUE fantaisie !!! 

 

P'TIT DOC 4.

 

 

 

Et pour terminer mon p’tit doc 4 , la sage-femme et également ma préférée !

P'TIT DOC 4

 

 

 

 

Prète à donner le premier biberon à ce bébé affamé ! 

 

 

Vous avez plutôt l’habitude de voir mes poupettes montées en colliers , en porte-clés , ou en déco de sapin , mes p’tits cuistos en magnets pour vos frigos , cette fois-ci et à la demande de ma cliente , ces p’tits docs sont montés en broches , prêts à être accrochés sur les blouses blanches qui doivent les accueillir !

Je ne ferais pas ma spécialitée de ces « p’tits docs » , je préfère de loin la douceur de mes colliers-poupettes mais je trouvais amusant de relever ce défi . C’est chose faite ! Vous voyez tout est possible !!

Je suis très heureuse de vous retrouver et de pouvoir reprendre mes bonnes habitudes  , avec vous , et je vous retrouve donc avec joie , vendredi , avec de nouvelles créations .

                                                   Bonne semaine à tous .