Étiquettes

, , , , ,

Coucou les amies ,

L’acâlmie aura effectivement été de courte durée ! A peine le temps de faire un barbecue ce week-end et de prendre quelques photos dans mon jardin et la grisaille est déjà de retour ! Même si les températures sont un peu remontées , le mauvais temps nous rend casaniers . J’ai comme l’impression que je n’ai pas été très inspirée de vous présenter cette série sur le thème de la mer cette semaine . Une série qui dès le départ c’est montrée un peu décalée en s’invitant dans les arbres de mon jardin . Aujourd’hui nous descendons des arbres et nous quittons même le jardin pour retrouver deux nouveaux colliers-poupettes dans un décor aux allures de bord de mer .

Découvrons donc ensembles STEFFIE et STEFANA

STEFFIE. Voici STEFFIE , cette petite brunette est habillée d’un coton imprimé « toile à matelas » et d’un croquet marron . 

COLLIER DE STEFFIE.

Les perles qui composent sont colliers sont des perles tissées que vous avez eu l’occasion de voir dans différentes couleurs tout au long de cette série . J’ai choisi le laiton pour accompagner ces perles . On le retrouve sur les corolles qui les habillent ainsi que sur de grosses perles travaillées .

COLLIER DE STEFFIE

 

C’est également en laiton que sont les arêtes de poissons prises dans les mailles de ce colliers .

STEFFIE

 

 

 

 

Un ensemble très facile à porter avec vos petites tenues d’été !

 

 

Et voici maintenant STEFANA 

STEFANA

 

Le même coton pour STEFANA , mais utilisé dans l’autre sens et cette fois-ci avec un croquet bleu marine .

COLLIER DE STEFANA

 

 

 

 

 

 

Les perles de son collier (un coton ciré bleu marine) sont en céramique du même bleu , embellies de corolles argentées , ainsi que d’autres en pâte polymère imitant les gallets du bords de mer .

COLLIER DE STEFANA.

 

Mise à part qu’elles sont un peu plus brillantes , il est d’ailleur assez difficile de faire la différence !! 

COLLIER DE STEFANA..

 

 

 

Voici le collier isolé des vrais gallets afin que vous vous rendiez mieux compte .

STEFANA.

 

 

 

 

Cet article et cette semaine s’achève sur ce gros plan de STEFANA , qui malgrés la grisaille récurente nous donne envie de bord de mer . J’éspère que vous aurez l’occasion d’y faire un petit tour très rapidement car si vous êtes comme moi , ça devient VITAL !!!

 

 

Très bonne fin de semaine à toutes et à la semaine prochaine .