Étiquettes

, , , , ,

Chaque chose en son temps , un titre approprié si l’on se réfère au flop de la semaine dernière ! En effet , comme mes semaines sont très occupées , cinq jours sur sept à réadapter du matin au soir mon petit dos à une vie un peu plus active , je prépare donc mes articles le week-end . Hors , la semaine dernière , j’ai préparé deux articles , prévus pour mardi et vendredi et j’ai tout envoyé le même jour , mardi !!!  Pour vous éviter donc , chers fidèles , de vous faire revivre une fin de semaine aussi triste (ben quoi , vous n’étiez pas tristes sans mon article de fin de semaine ?) , je vais être un peu disciplinée !

Cette semaine , je vous dévoile quelques nouveaux colliers aux parfums d’été , de coquillages et de crustacés . Voici les deux premiers , que ce dimanche ensoleillé m’a permis de prendre en photo dans mon petit érable dont la couleur des feuilles s’accorde si bien avec ces poupettes .

La première se nomme SATYA :

SATYA.

COLLIER DE SATYA.....

 

Son collier est en coton ciré rouge  sur lequel j’ai monté des breloques marines en laiton et de belles perles tissées du même rouge , recouvertes de corolles en laiton également .

COLLIER DE SATYA... 

 

 

 

 

De très jolies breloques …

COLLIER DE SATYA..

 

 

 

 

et encore une belle pieuvre !

 

COLLIER DE SATYA

 

 

 

 

 

 

 

 

SATYA

 

 

 

Gros plans sur SATYA avant de passer à …

 

 

…SHANA

SHANA.

COLLIER DE SHANA

 

Un style identique pour le collier de SHANA .

COLLIER DE SHANA..

 

 

 

 

 

Cette fois-ci bateaux , barres et encres habillent le cordon rouge .

 

 

 

COLLIER DE SHANA...

 

Et toujours de jolies perles .

COLLIER DE SHANA.

 

 

 

 

 

 

 

 

SHANA

 

 

Nous nous quitterons donc avec cette jolie SHANA que vous pouvez reserver en me laissant un commentaire sur ce blog ou en m’envoyant un mail .

 

SHANA...

Je vous rappelle mon adresse mail :    mylartigue@gmail.com

Je vous souhaite maintenant une excellente semaine et cette fois-ci c’est promis , je vous retrouve dans quelques jours . A très bientôt en tout cas .