Étiquettes

, , , , ,

Coucou mes fidèles , 

Voici une nouvelle semaine qui commence et cette semaine , changement de programme . Je vais vous présenter des poupettes hors-série , uniques en leur genre , créées dans une toute petite chute de tissu , sur un coup de tête ou pour une occasion particulière , ou bien encore pour s’accorder avec des perles uniques trouvées au hasard des bonnes affaires voir même pour assortir à une tenue . Mais toujours créées avec la même passion et avec l’assurance qu’un jour vous trouverez celle qui sera faite pour vous !

Voici donc quatre de ces pépites :

SALOME

 

Voici Salomé 

Salomé fait partie de ces poupettes créées pour les s’accorder avec les perles de son collier !

COLLIER DE SALOME

 

 

 

 

Je ne suis pas folle des têtes de mort mais ces deux là , en laiton avec une petite fleur dans les cheveux , enfin sur le crâne , il fallait absolument que j’arrive à les placer .

COLLIER DE SALOME.

 

 

J’ai décidé de les accompagner de ce papillon émaillé dont le style me laissait assez froide lorsqu’il était rangé dans ma boite à perles mais qui a vraiment toute sa place sur ce collier . 

 

SALOME..

La couleur kaki de l’émail du papillon me dictait la couleur du tissus à utiliser pour la poupette et comme j’adore le kaki ça n’était pas une contrainte . J’ai choisi une grosse toile pour lui donner un style un peu « brute » . Ça n’est pourtant pas une tête de brute qui est sortie de mes pinceaux mais une  jolie petite bouille brune , à qui je n’ai pas pu m’empêcher d’offrir une petite fleurette.

SAHEL

 

 

Voici maintenant Sahel .

Sahel a été créée pour une occasion particulière . Une soirée masquée pour fêter un anniversaire . J’ai donc décidé de masquer également ma poupette et je l’ai assorti à ma tenue . 

COLLIER DE SAHEL

 

Le collier est composé d’un cordon de satin noir sur lequel j’ai monté de jolis petits masques en laiton , des perles en pâte polymère peintes de la même couleur que ma robe et des perles en verre assorties .

 

 

Sahel avec son masque .                                   Sahel sans son masque . 

SAHEL.

 

SAHEL..

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon et bien ça suffit pour aujourd’hui , tout compte fait , il vous faudra attendre la fin de la semaine pour voir les deux autres poupettes hors-série .

Je vous souhaite une excellente semaine et je vous retrouve jeudi ou vendredi .