Étiquettes

, , , , , , , , , ,

                  TROISIÈME MARCHÉ DES P’TITS BOUTS : DANS LES CHOUX ???

                                                        ET BIEN NON !!

Moi qui pensais être complètement dans les choux , et bien non ! Bonne nouvelle , ça n’est pas le cas ! 

P'TIT CHOU ET BOUT D'CHOU

 

Je m’explique : Mon prochain marché des p’tits bouts est programmé pour les 17 , 18 , 19 et 20 avril . Mon dos ne me faisant pas de cadeaux en ce moment je n’ai pas  vraiment pu faire ce que je voulais et j’avais donc peur que mon stock soit insuffisant pour faire ce marché . Je n’étais d’autre part , pas vraiment certaine de pouvoir assurer (physiquement) pendant quatre jours . Sur ce dernier point , mes supers copines m’ont tout de suite rassurée en me disant qu’elles seraient à mes côtés comme toujours (c’est chouette d’avoir des amies sur qui compter) . OUF !

P'TIT CHOU..

Quand au stock , je me suis bien rattrapé sur la fin du parcours . J’ai laissé tomber les grosses pièces comme les sacs en fesses de jean’s pour lesquels il faut que je me mette devant la machine à coudre (et ça c’est très dur) et je ne les ferai que sur commande . J’ai donc privilégié les petites pièces comme mes trousses en laine , tricotées confortablement installée sur mon canapé . Les p’tits carnets customisés sont nés eux aussi de la même faiblesse si je peut dire !!    

BOUT D'CHOU

 

Même chose pour les marque-pages que je vous ai présenté en début de semaine . Ainsi donc le choix des colliers-poupettes sera plus important et surtout plus varié sur ce marché . vous trouverez des poupettes habillées différentes matières : les velours de l’hiver (hiver qui a du mal à nous laissé) côtoient les petits cotons imprimés du printemps (printemps qui a du mal à s’installer) ! Mais également une grande diversité au niveau des colliers . Vous l’avez remarqué , les chaînes et les breloques métalliques ont fait leur apparition . Or , argent , laiton , il y en aura pour tous les goûts.  

Ce marché sera donc très spécial , les créations très variées et je serai très heureuse de vous accueillir chez moi , autour d’un thé ou d’un café et de vous faire partager mon univers . 

P'TIT CHOU...

Si vous avez des questions pratiques concernant ce marché , si vous voulez réserver une ou plusieurs créations , si vous n’avez pas la possibilité ou le temps de venir sur mon marché et préférez recevoir vos articles à domicile ou que sais-je encore , contactez moi par mail à cette adresse : mylartigue@gmail.com

BOUT D'CHOU.

J’en aurai presque oublié de vous présenter ces deux nouvelles poupettes : Boutd’chou et p’titchou . Deux petites rousses taillées dans du velours marron avec des colliers très différents .

En attendant de vous lire ou de vous voir , je vous souhaite une très belle journée .